Sun Poison Remèdes

March 8

Sun intoxication peut être douloureux, et ruiner une journée de plaisir en plein air. Alors qu'il est toujours important de protéger la peau avec un écran solaire lorsque les dépenses de longues périodes de temps à l'extérieur, les gens ne se souviennent souvent de ne pas ré-appliquer la crème solaire toutes les quelques heures, ce qui peut conduire à l'empoisonnement au soleil.

Jus d'Aloe Vera

Propriétés apaisantes et de refroidissement de jus d'aloe vera le rendent parfait pour le traitement de poison de soleil. Achetez un jus d'aloe vera ou le gel, et appliquer toutes les quelques heures que la douleur persiste. Vous pouvez appliquer ce aussi souvent que vous le souhaitez, car il fonctionne à remédier à des démangeaisons et des rougeurs ainsi.

Lait

Le lait est un autre agent apaisant et de refroidissement, et est également riche en vitamines qui nourrissent la peau. Trempez un chiffon dans du lait froid, et de jeter sur la zone affectée de la peau pendant quinze à vingt minutes. Cela va grandement aider à soulager la douleur et apaisante, tout en mettant l'humidité dans la peau.

Potato Juice

jus de pomme de terre a longtemps été connu pour apaiser et nourrir la peau lésée. Purée de pommes de terre dans une forme liquide, puis tremper une boule de coton dans le jus, et frottez doucement sur la peau. Alternativement, couper une pomme de terre en 1/4 pouces tranches, placez-les dans le réfrigérateur pour refroidir, puis placez les tranches directement sur la zone touchée par l'empoisonnement de soleil.

Compresse froide

Une compresse froide est également essentiel dans la réduction de l'enflure et l'inflammation associée avec le poison de soleil. Enveloppez un chiffon doux dans des cubes de glace, ou d'utiliser un sac de légumes surgelés. Une débarbouillette ou une serviette trempée dans l'eau froide de la glace fonctionnera aussi bien. Placez la compresse froide sur la peau empoisonnée de soleil pendant quinze minutes, ou aussi longtemps que vous pouvez gérer la température froide. Cela contribuera grandement à soulager la douleur et l'inflammation, et doit être répétée aussi souvent que possible.

Hydration

Gardez votre corps hydraté, de sorte que la peau peut guérir plus rapidement. Boire autant d'eau que possible, au moins deux litres par jour, et de prendre des bains froids à garder la peau hydratée. Tapoter doucement la peau sèche. Ne frottez pas, car cela peut causer des dommages et de l'irritation.

Quand consulter un médecin

Habituellement poison de soleil peut être traitée à la maison, mais dans certains cas, va nécessiter des soins médicaux. Faites attention à votre température. Utilisez un thermomètre de quelques heures; si votre température atteint 104 degrés Fahrenheit, vous avez besoin de voir un médecin immédiatement. Parfois, la douleur et la maladie extrême sont associés avec le poison de soleil (de vomissements, des nausées, etc.) et nécessitent une attention médicale dans ce cas aussi. Les médecins sont en mesure de fournir des traitements plus intenses tels que les médicaments anti-inflammatoires qui remédier au problème plus rapidement et efficacement.


Articles Liés