Styles Noir Mohawk Hair Weave

December 2

Styles Noir Mohawk Hair Weave

L'intégration de Hip Hop et des cultures Rock dans le 21ème siècle a conduit à des variations de l'identité de rock traditionnels, y compris coiffures en particulier, le Mohawk. Traditionnellement, un Mohawk, il faudrait que vous vous rasez vos cheveux naturels sur les côtés, mais il ya plusieurs variations de la Mohawk qui ont grandi en popularité parmi la communauté noire.

Noir Weave rapides Mohawks

Cette Mohawk est "rapide" en ce qui concerne sa durée d'application. Commencez par séparer vos cheveux en trois sections. Séparez vos cheveux à partir verticalement à partir de l'avant de votre ligne de cheveux de travailler votre chemin du retour. Les deux sections sur le côté de votre tête doivent être plus petite que la section du milieu. Prenez un gel ou les cheveux pouding non alcoolique et l'appliquer à vos côtés pour maintenir l'équilibre du pH de vos cheveux et de le maintenir en place. Gel alcoolique peut causer une sécheresse extrême et de la rupture de cheveux. Appliquer GPS ou un produit similaire à la partie médiane de vos cheveux. Le GPS est un produit de protection qui protège les cheveux contre les adhésifs de coiffage. Elle permettra d'éviter vos cheveux de se casser et vous permettra de supprimer facilement la colle et les extensions de vos cheveux. Une fois votre produit de protection des cheveux a complètement séché, ajouter des extensions de cheveux. Les cheveux que vous utilisez peut varier en fonction du style que vous souhaitez atteindre. Bouclés, ondulés, et les cheveux raides peuvent tous être utilisés dans le processus de demande et de travail pour obtenir un style mohawk.

Le Weave "BlackHawk"

Le "Blackhawk" se réfère à un style de cheveux qui est similaire à la Mohawk traditionnelle. Appliquer le gel non-alcoolisées à l'avant, sur les côtés et à l'arrière ou de votre ligne de cheveux. Section vos cheveux en quatre à cinq parties d'horizontalement. Apportez chaque section dans une queue de cheval individu. Ajouter des extensions de toute la texture des cheveux que vous désirez. Les cheveux en vrac devrait être ajouté à vos propres cheveux en utilisant les méthodes d'extension de bande mircrolink ou en caoutchouc. Vous devriez avoir quatre à cinq queues de cheval, un à l'arrière de l'autre, dans le milieu de votre tête. Appliquez une petite quantité de laque pour les cheveux à chaque section. Rouler chaque section de cheveux en un chignon et caché sous placer une épingle à cheveux de chaque côté pour sécuriser les cheveux et éviter tout mouvement.

Noir tressé Mohawk

Cette coiffure est le même que le «Weave rapide Noir Mohawk," à une exception près. Vos cheveux sur les côtés sont tressés plutôt que d'être retenu par le gel. Cheveux synthétiques peut être ajouté sur les côtés. Ajout de cheveux synthétiques aidera vos tresses durent plus longtemps.


Articles Liés