Styles de tressage de cheveux naturelles Mohawks

November 7

Styles de tressage de cheveux naturelles Mohawks

Mohawks sont pas seulement pour les punk rockers. Les gens de tous les horizons de la vie peuvent porter le-les côtés rasés-sur-look. Même les gens qui ne veulent pas se raser les côtés de leur tête peuvent créer le look de Mohawk en tressant les côtés de leurs cheveux en tresses. Ce regard tressé mohawk gagne en popularité chez les personnes atteintes de cheveux naturels, non-détendue dans la communauté afro-américaine. Une fois tressés en un mohawk, les cheveux peuvent être portés dans un certain nombre de styles, y compris les pointes de punk traditionnels, Bouclette de cheveux bouclés ou épinglés dans un pompadour.

Tressage un Mohawk

Crépus cheveux naturels ou afro-américaine bouclés peuvent être tressés en un style mohawk en tressant les côtés de la chevelure en tresses, tresses qui se trouvait à plat contre la tête. Typiquement, cornrows sont tressés à la verticale, mais ils peuvent être tressés en courbes, diagonales ou d'autres motifs, tant qu'une bande de cheveux est laissé unbraided dans le milieu de la tête. Bien que le style peut être perçu comme edgy, coiffer un mohawk tressé de différentes manières crée des looks différents.

Spiky Mohawk

Une fois que les cheveux sont tressés dans un mohawk, il peut être stylé dans les pointes traditionnels beaucoup de gens imaginent quand ils pensent à mohawks. Pour styliser un mohawk tressé en épis, les cheveux est tordu à la base et de gel ou de mousse est appliquée sur la partie supérieure pour créer des pointes. Produits pour les cheveux plus forts peuvent être nécessaires pour maintenir les pointes en place si le poil est plus long de quelques pouces, comme les cheveux longs se pèse. Une variante de l'aspect en épi est de créer des morceaux en vrac, en utilisant ébouriffées une plus petite quantité de gel ou de mousse.

Curly Mohawk

Styling un mohawk tressé en boucles peut adoucir le regard, ce qui rend plus approprié pour les occasions élégantes. Un fer à friser est utilisé pour créer des boucles ou des boucles dans la bande de cheveux en vrac. Le styliste utilise ses doigts pour séparer les boucles et les placer sur le dessus de la tête. Boucles plus longues peuvent être fixées avec des épingles à cheveux pour les empêcher de tomber sur les côtés. Hairspray termine le mohawk tressé bouclés.

Mohawk Pompadour

Création d'un pompadour sur un mohawk tressée transforme le style dans un look plus conservatrice. Utilisation de gel ou pommade, l'avant de la bande de cheveux en vrac sont peignés vers le haut, puis repoussé dans une légère courbe pour créer la pompadour de signature. Le reste de la chevelure lâche est lissés en arrière si l'avant est la partie la plus haute, avec le Mohawk diminuant progressivement en hauteur jusqu'à ce que le tout au fond se trouve à plat contre la tête.


Articles Liés