Stationnement à l'aéroport d'Oakland, en Californie

July 16

L'aéroport international de Oakland propose un parking pouvant accueillir jusqu'à 7.000 véhicules. La majorité des places de parking sont situés à distance de marche des terminaux. En 2009, près de 10 millions de passagers ont voyagé par cet aéroport.

Premier

Ceci est la forme la plus pratique et la plus chère, d'un parking à l'aéroport international d'Oakland. Vous pouvez vous garer juste en face du terminal et arriver à passer par des points de contrôle de sécurité avant tout le monde dans une section spéciale de l'aéroport. Parkers Premier obtiennent également des services de voyages d'affaires comme les télécopieurs gratuits, eau libre et des journaux.

Parking horaire et journalier

Le lot horaire est destiné à court-terme et le stationnement de nuit. Il est le lot le plus proche des terminaux en plus le parking de premier lot. Le parking lot quotidien est situé à distance de marche des terminaux.

Économie

Ceci est l'option la moins chère pour le stationnement à long terme à l'aéroport international d'Oakland. La plupart des places de stationnement sont encore à distance de marche des terminaux, mais un service de navette fréquent est également fourni.


Articles Liés