Sports et passive comportement agressif

September 6

Sports et passive comportement agressif

La compétition sportive a de nombreux avantages physiques et psychologiques pour les athlètes qui y participent. Non seulement peut gagner un athlète force physique, l'endurance, la souplesse et la vitesse, mais il peut également augmenter dans le caractère. En travaillant comme un joueur d'équipe et apprendre à suivre les instructions, un athlète peut surmonter tendances destructrices agressifs et d'autres passifs.

Importance

Comportement agressif passif est commune chez les jeunes et souvent considéré comme moins problématique que le comportement agressif. La nature subtile de la condition peut passer inaperçue, et pourtant ses conséquences à long terme peuvent être graves. Comportement agressif passif est un respect vers l'extérieur avec les règles et les attentes de l'autorité, tout en conservant à l'intérieur d'une attitude de défi, hostile ou en colère. Selon le site de MedlinePlus, ce ne soit plus reconnue comme un trouble de la personnalité, mais plutôt un symptôme d'autres conditions.

Fonction

Sports et compétition sportive peuvent aider à traiter le ressentiment intérieure à l'autorité que la personne passive agressive se sent. En créant des liens avec ses coéquipiers et formant une relation avec l'entraîneur, la personne passive agressive est détournée de son propre ego et le sens de sa propre importance. Ce qui importe est l'équipe et vaincre l'adversaire, non pas ses propres intérêts égoïstes individuels.

Prévention / Solution

Les jeunes athlètes peuvent bénéficier d'un encadrement solide dans une variété de sports pour construire caractère précoce et de prévenir ou de résoudre tout comportement passif-agressif en développement. Dans drapeau ou attaquer le football, les entraîneurs peuvent encourager les athlètes à courir vers le caucus et pour éviter célébration excessive de réalisations individuelles telles que les danses de touché et poing antisportive de pompage après une touche attaquer. Les entraîneurs devraient guider vers la célébration des efforts du groupe.

Parce que, à l'origine d'un comportement passif-agressif est le désir d'éviter les conflits, les sports tels que le football, le hockey et la lutte permettent une expression ouverte d'agression. Sport donnent athlètes un environnement contrôlé dans lequel libérer la colère. Lorsque les déceptions ou les conflits se produisent au sein de l'équipe, chaque athlète peut être enseigné à accepter la responsabilité et ne pas blâmer les autres. En réalisant que tout le monde fait des erreurs, la colère agressive passive est moins susceptible de mijoter.


Articles Liés