Soulagement pour le cuir chevelu Douleur De Tressage

February 24

Soulagement pour le cuir chevelu Douleur De Tressage

Porter les cheveux en tresses, si tresses lâches et sui- ou tresses serrées, peut irriter le cuir chevelu au cours du temps. Selon combien de temps vous avez eu les tresses dans la condition de vos cheveux et le cuir chevelu aura une incidence sur votre capacité à résister au stress votre cause de tresses. Sachant comment soulager la douleur peut vous aider à garder vos tresses plus longtemps et de savoir quand le moment est venu de passer à une nouvelle coiffure pour le moment.

Étroitesse

Desserrer l'étanchéité des tresses peut aider à soulager la douleur du cuir chevelu. Cela est particulièrement vrai avec des tresses serrées ou des cheveux, plus long. Le poids des cheveux tirant sur le cuir chevelu peut provoquer des douleurs. En desserrant tresses, vous prenez la pression sur le cuir chevelu. En ayant les cheveux tressés de façon lâche en premier lieu, vous pouvez éviter la douleur. Si vous avez de longues tresses, tirer les tresses de retour dans une queue de cheval lâche, à l'occasion de garder les tresses de se balancer autour. Ceci aide à soulager la douleur.

L'exposition au soleil

Cheveux tressés, surtout lorsque la tête entière est tressé dans de petites tresses, expose le cuir chevelu pour les éléments. Si vous avez beaucoup de cuir chevelu exposée en raison de tresses, votre peau peut devenir sensible à la chaleur et du soleil. Le port d'un chapeau ou un couvre-chef comme un foulard aidera à soulager la douleur causée par l'exposition au soleil. Vous pouvez appliquer un écran solaire ou écran solaire directement à la surface du cuir chevelu quand vous serez au soleil pendant des périodes prolongées afin d'empêcher le cuir chevelu brûlé par le soleil.

Plaies et Spots Tender

Vous pouvez soulager parties du cuir chevelu qui sont devenus douloureux et tendre au toucher en raison de tressage. Un appliquer des onguents topiques directement sur le cuir chevelu. En utilisant un applicateur pour une application ciblée, comme un coton-tige, vous permettra d'obtenir des points douloureux précisément. Utilisez l'huile de théier, thé à la camomille ou de l'extrait de lavande pour aider à calmer la peau irritée. Si les plaies ont progressé à un point où ils ont formé une croûte ou émettre des pus, utiliser du peroxyde d'hydrogène ou une pommade antibactérienne conçu pour une utilisation topique sur la peau.

Donner cheveux une pause

Ne laissez pas les tresses en plus d'un maximum de deux mois. En prenant tresses après un à deux mois, vous aider à soulager la douleur du cuir chevelu et donc donner à vos cheveux et le cuir chevelu une chance de récupérer du stress associé avec des tresses. Après avoir pris des tresses sur, lavez vos cheveux en utilisant un shampooing doux. Ne pas utiliser de produits chimiques et un sèche-cheveux pendant quelques semaines jusqu'à ce que votre cuir chevelu ne se sent pas à l'appel d'offres touchany plus.


Articles Liés