Sont des cônes Bad Hair?

May 4

Sont des cônes Bad Hair?

Silicones, également appelés "cônes", sont des ingrédients de soins capillaires populaires qui sont utilisés dans une grande variété de produits de soins capillaires. Cependant, il ya beaucoup de débat quant à savoir si les silicones sont bénéfiques pour la santé des cheveux dans le long terme.

Que sont les «cônes»

«Cônes» sont une classe de composant de produit capillaire qui fonctionne par dépôt d'une mince couche de protection hydrofuge sur la tige du cheveu.

Avantages

"Cônes" sont désirées dans les produits capillaires pour leur capacité à lisser les cheveux, de réduire les enchevêtrements, de protéger contre les dommages de la chaleur et réduire la porosité globale de la chevelure.

Types

Les types les plus communs de "cônes" utilisés dans les soins de cheveux sont diméthicone, cyclométhicone, et amodiméthicone. Diméthicone est le plus lourd de la silicone et le groupe le plus difficile à éliminer.

Théories / spéculation

La barrière qui "cônes" forme sur la mèche de cheveux est censé bloquer l'humidité. Si ne sont pas retirés régulièrement pour permettre conditionnement des cheveux, cette barrière à l'humidité peut finalement conduire à la sécheresse et la rupture de cheveux problèmes.

Prévention / Solution

La plupart des "cônes" peuvent être retirés de la chevelure en utilisant simplement un bon shampooing de clarification pour soulever et retirer l'accumulation.


Articles Liés