Soins pour les oreilles percées Nouvellement

March 25

Nouveaux piercings nécessitent des soins spéciaux. Le processus a évolué fortement ces dernières années en raison de la hausse du perçage corporel comme une tendance et le travail des organisations telles que l'Association des perceurs professionnels. Après postcure approuvé pour la durée de la période de guérison aidera le nouveau percé veiller à ce que leurs nouvelles guérit de bijoux à la fois rapidement et proprement.

Piercing Méthode et Bijoux

La première étape pour un piercing propre et bien cicatrisée est de choisir une méthode de perçage appropriée, suivie par les bijoux dans un matériau non réactif approprié pour l'emplacement du piercing.

Piercing pistolets ont longtemps été l'outil de magasins dans les centres commerciaux et les kiosques. Ces instruments utilisent un ressort d'envoyer un, papillon soutenu stud aiguisé sur le site piercing. Piercing pistolets, tandis que stérile, ne sont pas la meilleure méthode pour faire le travail. Le bijoux de papillon soutenue est souvent trop petite pour accueillir l'enflure et peut contenir, métaux réactifs inférieurs qui peut provoquer une réaction allergique et l'inconfort. Le dos de papillon ne permet pas pour le bon drainage de la lymphe et des déchets provenant du piercing. Cette méthode de perçage crée des dommages et du tissu cicatriciel. Ils ne sont pas conseillés pour les piercings de cartilage, car ils peuvent causer des dommages graves, qui peuvent nécessiter une intervention chirurgicale pour corriger. Guns également ne peuvent pas être stérilisés à l'unité de stérilisation en autoclave.

Une bonne méthode de piercing qui provoque moins de traumatisme est d'être percé par un médecin ou un perceur professionnel en utilisant une aiguille de perçage de l'autoclave stérilisé. Ces aiguilles passent à travers les tissus de l'oreille avec moins de force et de pression, ce qui provoque moins de douleur. Cette méthode de piercing peut être suivie par les bijoux en forme, le matériau et la taille appropriée pour accueillir l'enflure et favoriser le drainage de plaie.

Les matériaux qui sont appropriés pour les nouveaux piercings comprennent l'acier 316-LVM inox, le titane, le niobium, le verre, PTFE et téflon. D'autres matériaux, tels que l'or et l'argent, peuvent avoir une teneur en nickel non divulguée élevée qui peut provoquer une irritation.

Bijoux ne doit pas être changé pendant la période de guérison entière. Changer les bijoux trop tôt peut endommager la fistule, l'intérieur du perçage délicat, et de prolonger la période de cicatrisation.

Piercing Entretien

Entretien pour un piercing lobe de l'oreille doit être effectué pendant 6 à 8 semaines, ou jusqu'à ce que le piercing cesse de produire de la lymphe. Piercings du cartilage prennent plus de temps à guérir, de 6 à 8 mois.

Exécution chaud sel de mer absorbe est une bonne façon de prendre soin d'un nouveau piercing. Dissoudre 1/8 cuillère à café de sel non iodé de la mer dans un 8 oz verre d'eau tiède, puis appliquer cette tremper au piercing aide d'une compresse ou un verre. Cela va adoucir toute lymphatique séché et aider à attirer sur le gaspillage. Lavages rapides avec une blessure pulvérisation de solution saline, disponible en pharmacie, sont bons pour quand le temps est court. Imbibe peuvent être effectuées une ou deux fois par jour. Une goutte d'huile d'arbre à thé peut être ajouté à la tremper pendant qualités antibactériennes.

Laver avec un parfum simple et teindre sans savon doit être effectuée sur une base limitée. Trop de lavage peut provoquer une irritation. La même chose est vraie pour les savons qui sont ou qui contiennent antibactérien parfums ou des colorants. Limitez lavage pour une ou deux fois par jour si nécessaire.

Ne pas couvrir le piercing avec des bandages ou produits d'utilisation telles que la pommade antiseptique (Neosporin) ou de chlorure de benzalkonium (Bactine). Ces produits ne sont pas pour une utilisation sur les plaies perforantes et ne seront pas aider dans le cas d'une véritable infection.

Soyez prudent de ne toucher que le piercing avec des mains propres. Il est pas nécessaire de faire tourner les bijoux ou enlever la lymphe séchées; les deux peuvent endommager le piercing et retarder la guérison. Si la chaleur extrême, rougeur, enflure, et la lymphe apparaît, consultez un professionnel de la santé - l'infection ne peut être traitée par un médecin. Ne retirez pas les bijoux, car cela pourrait créer un abcès.


Articles Liés