Soins de la peau maison pour des boutons

April 4

Soins de la peau maison pour des boutons

Boutons peste beaucoup de gens, de leurs années d'adolescence à l'âge adulte. crèmes contre l'acné et les systèmes qui prétendent se débarrasser des boutons pour une bonne peuvent ne pas fonctionner pour tout le monde et sont trop chers. Nature a fourni certains des meilleurs traitements de l'acné disponibles. Produits de soins de la peau maison pour les boutons sont peu coûteux et efficace.

Instructions

1 Couper de fines tranches de tomate et de citron. Disposer les tranches de citron sur les zones de la peau affectée avec des boutons, puis poser les tranches de tomates sur le dessus de cela. Ces deux fruits naturellement acides combattre l'infection et les boutons. Laissez-les sur la peau pendant 10 minutes, puis rincer la peau avec de l'eau fraîche. Si votre peau est sensible, utiliser un seul de ces fruits à la fois au lieu de deux.

2 Créer un masque de combat de l'acné en mélangeant des parties égales yogourt et du miel. Appliquez sur le visage et laisser pendant 10 minutes. Rincer à l'eau froide. Yogourt est le nettoyage et conjurer les bactéries qui provoque des boutons. Le miel est également antibactérien, et il apaise la peau irritée, aidant à guérir la peau cassée.

3 Mélanger un peu de yogourt avec de l'aspirine écrasée en poudre pour former un masque. L'aspirine est grande dans la lutte contre l'acné et les boutons, car il contient de l'acide bêta-hydroxy qui aide à désobstruer les pores et tuer l'infection. Appliquer le masque sur le visage et laissez-le pendant environ 10 minutes. Rincer à l'eau froide.

4 Appliquez quelques gouttes d'huile d'arbre à thé ou de jus de papaye fraîche à des boutons. Ces deux luttent contre les infections et les bactéries qui obstruent les pores et causent des boutons.

Conseils et avertissements

  • Toujours rincer le visage ou d'autres zones sujettes à l'acné du corps avec de l'eau fraîche. Il ferme les pores et aide à protéger contre la réinfection.
  • Avant d'appliquer ces traitements, placez une débarbouillette chaude sur le visage pour ouvrir les pores et permettent les ingrédients pour vraiment entrer et de les nettoyer.
  • Effectuez les masques pour la peau que deux fois par semaine. Faisant le plus souvent peut être nocif pour la peau.
  • Ne pas essayer de traiter l'acné kystique à la maison. Consulter un médecin.

Articles Liés