Soccer Rules Lycée National

October 5

Soccer Rules Lycée National

Les règles nationales de football de l'école secondaire aux États-Unis fournissent un cadre standard pour les équipes et les fonctionnaires à travailler au sein. Certains règlements varient d'un État à État, mais la plupart des lignes directrices restent constants. La Fédération nationale des associations de lycée d'État sert une figure d'autorité globale, fournir des arbitres, les entraîneurs, les administrateurs scolaires et les étudiants-athlètes les outils et les lois nécessaires pour encourager une concurrence équitable et sécuritaire sur le terrain de soccer.

Admissibilité

Les étudiants-athlètes doivent se conformer aux règles d'admissibilité pour participer sur leurs équipes de soccer de l'école. Conditions préalables comprennent l'inscription à temps plein et l'assiduité. exigences de présence diffèrent entre les États, mais fréquentes absences seront presque toujours à une certaine forme de suspension obligatoire du jeu de la ligue. Universitaires influencent également l'admissibilité de joueurs. Les étudiants-athlètes ont à jouer dans la salle de classe ainsi que sur le terrain de soccer. Moyennes pondérée cumulative minimale et d'autres qualifications académiques varient d'un Etat, si les entraîneurs doivent travailler avec les joueurs et les enseignants à faire en sorte que les athlètes atteignent marques adéquates dans leurs études. Les règles nationales de football de l'école secondaire appellent une preuve d'âge comme un autre facteur dans la détermination de l'admissibilité. Les joueurs doivent tomber dans la tranche de 14 à 19 ans afin de participer, selon l'Association Athlétique de Pennsylvanie interscolaire. Les joueurs plus âgés ou plus jeunes ne seront pas autorisés à concourir au niveau de l'école secondaire. Enfin, les joueurs doivent présenter des documents montrant le consentement des parents et certificat médical si elles veulent jouer au football pour leur école. Les parents ou tuteurs légaux doivent approuver la participation d'un élève, et un professionnel de la santé doivent examiner un joueur pour vous assurer qu'il est physiquement apte pour les souches physiques associés avec le football.

Règles des matches

Règles de match de football de l'école secondaire aux États-Unis présentent plusieurs différences mineures aux règlements sur le jeu appliquées à la collégiale et le niveau professionnel. La Fédération nationale des associations de lycée d'État attribue seulement 40 minutes par demi pour les matchs de football de l'école secondaire, par opposition aux 45 minutes normalement donnés au collège et pro matchs. Temps d'arrêt ne tient pas habituellement dans, puisque la plupart des arbitres comptent sur une horloge continue de jeu du stade plutôt que de gérer l'heure sur une montre personnelle comme ils le font à des niveaux supérieurs. En outre, les entraîneurs de football de l'école secondaire ont le luxe de faire des substitutions illimitées. Remplacement entraîneurs de collège et les équipes pro restrictions de force de prendre des décisions de personnel avec plus de soin, alors que les entraîneurs du secondaire peuvent échanger des joueurs et à chaque fois un arrêt de jeu se présente, même en prenant le même joueur dans et hors du jeu à plusieurs reprises.

Règlement sur la sécurité

la sécurité du joueur se classe comme un autre point focal pour le football de lycée. Selon les règles fixées par la Fédération nationale des associations de lycée d'État, les arbitres ont la responsabilité d'examiner les questions de sécurité avant et pendant le match. Cela signifie que les arbitres doivent assembler chaque équipe avant un match officiel en vue d'examiner l'équipement des joueurs. Tous les joueurs doivent avoir leurs chemises retroussées et enlever tous les bijoux. Les protège-tibias sont obligatoires, et crampons métalliques stud-sont généralement interdites. Arbitres seront ensuite vérifier les objectifs et les règles du jeu pour vous assurer que tout est conforme aux normes de sécurité. Une autre rides que les arbitres doivent évaluer est la météo. Des matchs de football peuvent aller dans des conditions défavorables telles que la pluie et la neige, mais arbitres peuvent avoir besoin de reporter ou d'annuler les jeux à l'enseigne de la foudre ou de la chaleur excessive de la vie en danger.


Articles Liés