Snack Foods pour un mois-vieux bébé 11

April 18

Snack Foods pour un mois-vieux bébé 11

À l'âge de 11 mois, la plupart des bébés ont déjà un bon nombre de dents pour mâcher les aliments. Lors de leur transition de bébé à tout-petit, les enfants aiment aussi essayer de nouveaux aliments. Les bébés qui sont âgés de moins d'un an bénéficient de manger des légumes en purée ou adoucies et autres amuse-gueules. Toujours surveiller votre bébé quand il mange parce que les petits enfants et les bébés sont plus sensibles aux étouffement sur leur nourriture.

Pâtes

Le site Baby Center recommande spirales de pâtes sont un aliment de doigt pour les bébés. Vous pouvez même acheter un paquet de pâtes qui comprend différentes variétés et couleurs de pâtes. Certaines pâtes sont confectionnées avec des épinards et d'autres légumes pour les spirales sont en fait vert ou rouge. Cuisson selon les indications sur l'emballage et laisser refroidir. Coupez les pâtes cuites en petits morceaux de taille d'un pois.

Bâtonnets de carottes ramollies

carottes à la vapeur pendant 10 à 15 minutes pour créer une consistance molle. Onze mois-bébés bénéficient des amuse-gueules, mais ces aliments peuvent présenter des risques d'étouffement. Il est impératif de faire cuire les aliments durs afin que votre enfant peut facilement mâcher la nourriture sans aucun problème. Les carottes sont riches en vitamines A et C. Évitez de donner vos trempettes ou des pansements enfant avec cette nourriture parce que ces arômes ajoutés peuvent contenir des ingrédients qui ne sont pas recommandés pour les bébés, tels que le miel et les produits laitiers.

L'eau froide cuit les morceaux de saumon

Saumon cuit à l'eau froide est un casse-croûte savoureux pour 11 mois les bébés. Selon le Dr William Sears, pédiatre et auteur de "The Baby Book", les poissons d'eau froide comme le saumon et le thon contiennent des niveaux élevés de gras oméga-3. Choisissez le saumon à l'eau froide, car les poissons lac d'eau contiennent généralement des traces de polluants tels que le mercure.

Dr Sears recommande saumon pour les bébés parce que la croissance du cerveau la plus rapide a lieu pendant la première année de vie d'un enfant, et le cerveau utilise 60 pour cent de l'énergie consommée à partir de matières grasses. Le cerveau est un organe gras qui se développe sur certains types de graisses. Le lait maternel est riche en oméga-3, qui se nourrissent le cerveau d'un enfant. Cependant, vous pouvez également choisir grignotines comme les morceaux de saumon qui contiennent ces graisses saines, en plus de l'allaitement de votre bébé.

Salmon nécessite une préparation supplémentaire pour s'assurer que votre enfant peut facilement mâcher le manger. Vapeur ou faire cuire jusqu'à ce que le poisson soit bien cuit. Une dalle de la taille du poing de saumon prend habituellement 30 minutes à pleine cuisson dans le four à 350 degrés, mais le temps de cuisson peut varier selon votre four individu. Cuire jusqu'à ce que le saumon soit doré sur le dessus et sur les côtés. Utiliser une fourchette pour écraser le saumon ou le hacher en morceaux de taille d'un pois. Prenez tout votre temps à couper le saumon de s'assurer que les pièces sont très petites (de pois ou sou-entreprises) et que vous avez supprimé tous les os. Les bébés bénéficient ramasser et manger des petits morceaux de poissons un par un. Il n'est pas nécessaire d'ajouter de la sauce vinaigrette ou parce que le poisson est savoureux à lui tout seul.

Petits pois cuits

Le magazine Parenting recommande pois que la nourriture de doigt pour les bébés cuit. Vous pouvez la vapeur ou bouillir les petits pois. Toujours laisser les aliments cuits refroidir avant de le donner à votre bébé. Il n'y a pas besoin de faire tout découpage parce que les pois sont déjà à la bonne taille, et les petits pois cuits sont faciles à mâcher et à avaler.

Râpé poulet cuit

Parenting Magazine recommande également donner à votre bébé déchiqueté poulet cuit. Les bébés apprécient la saveur naturelle et la cohérence de cette nourriture, et ils peuvent facilement ramasser et manger des morceaux déchiquetés de poulet. Faire cuire le poulet jusqu'à ce qu'il soit bien fait. Vous pouvez la vapeur, cuire ou griller votre poulet. Lavez-vous les mains, puis déchiqueter le poulet en petits morceaux avant de donner cet aliment à votre bébé.


Articles Liés