Simple Piège d'oiseaux Homemade

July 29

Un simple piège à oiseaux maison permet aux propriétaires de piéger les oiseaux indésirables et de les libérer dans un habitat plus approprié. chasseurs de jeu peuvent également les utiliser pour le gibier à piège comme des faisans ou tétras. Certains des versions plus faciles à construire à la maison sont des pièges de type fermé et les pièges d'oiseaux. Ces pièges nécessitent peu de matériel et peu de construction - parfait pour ceux qui ne veulent pas de construire quoi que ce soit compliqué.

Pièges extrémité fermée

Une des méthodes les plus simples pour piéger un oiseau voyous utilise un fin piège fermé. Ces pièges fonctionnent sur le principe que les oiseaux sont incapables de marcher à reculons. Lors de la marche dans un espace qui est pas assez grande pour eux de tourner autour, les oiseaux sont pris au piège dans l'espace. Cela permet aux gens à piéger les oiseaux et puis les relâcher dans la nature. Les chasseurs peuvent également mettre en place des pièges de type fermé pour attraper le gibier à plumes.

Un des plus simples, faits maison, des pièges à extrémité fermée est le tuyau du poêle. Pour faire ce piège, utiliser un tuyau de 24 pouces de long de cuisinière, du ruban adhésif, et un peu de fil de poulet. Couvrir une extrémité du tuyau avec du fil de poulet et le fixer avec du ruban adhésif. Bait le piège pour encourager les oiseaux d'entrer dans le tuyau de poêle. Pour les oiseaux sauvages communes, utiliser les graines pour oiseaux ou de graines de tournesol. Placez un sentier de semences d'entrer dans le tuyau et placez une grosse poignée de graines à l'intérieur du tuyau. Faire un sentier de maïs et de placer un épi de maïs dans le tuyau lorsque le piégeage de gibier à plumes comme les faisans.

Pour utiliser avec succès un tuyau de poêle piège, savez ce type d'oiseaux que vous essayez d'attraper. Pipes sont disponibles en différentes largeurs et il est nécessaire de savoir ce genre d'oiseau que vous essayez de piège avant d'acheter le tuyau. Sélectionnez une qui est suffisamment large pour permettre à l'oiseau pour entrer, mais ne sera pas leur donner suffisamment de place pour tourner autour. Par exemple, les faisans pour piéger utilisent un large tuyau de 6 pouces. Utilisez un large tuyau de 4 pouces pour piéger tétras.

Snare Piège

pièges à collet peuvent également être faits à la maison avec peu d'effort. Il existe plusieurs types, y compris les pièges de base, de collets et de pièges appâtés de levage. Pièges de base fonctionnent en plaçant un noeud coulant dans un chemin de l'oiseau typique. L'oiseau se coince dans le chemin et puis l'étau se resserre comme l'oiseau se déplace autour. Créer un piège de base à la maison avec un pieu en bois, fil souple et un pivot de pêche. Placez le piquet dans le sol et créer un noeud coulant en utilisant le fil souple. L'étau devrait asseoir sur le sol afin que les oiseaux entrent dans le piège. Utilisez le pivot de la pêche sur la ligne de caisse claire pour permettre un déplacement facile. Cela permet de resserrer l'étau autour de l'oiseau, mais pas empêcher l'oiseau de se libérer.

Pièges de levage prennent pièges de base un peu plus loin en soulevant l'oiseau pris au piège dans l'air. La levée de l'oiseau sur le sol rend plus difficile pour les prédateurs d'attaquer l'oiseau pris au piège et rend plus difficile pour les oiseaux à se libérer du piège. Construire un piège levé utilisant un jeu en forme de fourche, pieu de bois plat, fil souple et un contre-poids. Équilibrer le pieu en bois horizontalement en utilisant l'enjeu fourchue comme un point focal. À une extrémité de la poutre horizontale placer un objet lourd à utiliser comme un contre-poids. Ensuite, fixez une corde de fil à l'autre extrémité de la poutre. Quand un oiseau est piégé dans l'étau, le mouvement de l'oiseau force le contre-poids vers le bas et l'oiseau se soulève dans l'air.

Le dernier type de piège des oiseaux est le piège des oiseaux appâté. Ces pièges sont particulièrement efficaces car ils utilisent la nourriture pour attirer les oiseaux vers les pièges. Construire un piège appâté simple en utilisant deux piquets de bois, lignes de pêche, les ongles et les appâts. Mettez un piquet dans le sol et fixer l'autre participation à l'horizontale de manière à former un perchoir. Enfilez la ligne de pêche autour de la perche, attachant nœuds coulants sur un côté du bois. D'un autre côté, les appâts et sécurisé à l'aide de la perche ongles. Comme les oiseaux se reposent sur le perchoir et essayer d'obtenir de la nourriture, leurs pieds se retrouvent piégés dans les nœuds coulants de la ligne de pêche.

Tous les pièges décrits précédemment peuvent être efficaces dans le piégeage des oiseaux lorsqu'il est utilisé correctement. Soyez sûr de faire attention aux mouvements de l'oiseau avant de construire le piège. Placer les pièges dans des endroits où les oiseaux sont souvent tacheté aide à assurer le succès. Vérifiez les pièges fréquemment, surtout si vous souhaitez déplacer les oiseaux. Oiseaux deviennent stressés quand piégé pendant une longue période de temps et peut mourir si laissé trop longtemps pris au piège.


Articles Liés