Sentiers de motoneige dans l'Oregon

July 30

Sentiers de motoneige dans l'Oregon

Les sentiers de motoneige offrent un espace pour les motoneigistes de profiter de leur sport dans le cadre paisible et les paysages de la nature. Oregon possède des centaines de sentiers de motoneige à travers l'État, dont beaucoup sont damées et entretenues par les clubs de motoneige privés. Ces sentiers peuvent vous prendre à certains des endroits les plus isolés et les plus belles de l'Oregon et sont également d'excellents endroits pour brancher avec d'autres amateurs de motoneige durant l'hiver.

Sentiers de motoneige Sumpter

Le club Sumpter Valley Blue Mountain Motoneige maintient plus de 350 miles de sentiers de motoneige entretenus près de la ville de Sumpter dans l'est de l'Oregon. Ici vous pouvez louer des chalets en bois rond, profiter de la beauté de la nature, et de participer à des événements annuels comme la motoneige Le Poker Run. Les bénévoles et les membres du club travaillent dur toute l'année pour garder des pistes damées et propres. Pendant l'été, les sentiers ouvrent à Atva € ™ s, mais en hiver, ils sont strictement les sentiers de motoneige. Les attractions à proximité accessible en motoneige comprennent Anthony Lacs, Beaver Meadows, Blue Springs Snopark, et N. Fork John Day Campground.

Forêt Nationale de Deschutes

Cette forêt nationale dans l'Oregon centrale est le foyer de plus de 100 miles de sentiers de motoneige centrées autour de la National Volcanic Monument Newberry. Les sentiers sont bien balisés et apprécié par les motoneigistes, les raquetteurs, les skieurs de fond et les motoneigistes de chien tout au long de l'hiver. Les deux parcs à neige le long de la route 21 connus sous le nom Six Mile et Ten Mile disposent d'un parking pour les motoneigistes, si le lot Six Mile est utilisé uniquement pendant les années de neige lourdes. Ten Mile juste à l'ouest de la porte de la neige sur la route 21 accueille environ 75 véhicules. Paulina Lake Lodge est ouvert pendant les mois d'hiver et fournit des amateurs de sports d'hiver à l'hébergement, la nourriture et la location d'équipement et les ventes.

Diamond Lake

Cette année, station familiale dans le centre-ouest de l'Oregon fournit plus de 300 miles de sentiers de motoneige balisés et bien entretenus. La région est devenue l'une des destinations les plus populaires de motoneige grâce du WESTA € ™ au toilettage et d'entretien efforts déployés par le Diamond Lake Resort et l'Association Oregon State Motoneige. Sentiers de la région portent des numéros qui correspondent aux jonctions des sentiers numérotés sur chaque carte signe de poste, ce qui rend relativement facile à naviguer. Les attractions voisines incluent le parc national de Crater Lake, Mt. Bailey, et Lemolo Lake.


Articles Liés