Rides Cures

March 19

cures de rides consistent soit en des méthodes invasives telles que la chirurgie plastique, injections de botox ou peelings à l'acide glycolique; ou des méthodes non invasives y compris les crèmes et lotions pour apporter des nutriments à la peau. Dermatologue Nicholas Perricone, auteur de "The Cure rides," estime que la mauvaise alimentation, le manque de sommeil et la surconsommation d'alcool jouent des rôles importants dans les rides de production, et propose des solutions uniques. Aucune de ces méthodes est parfaite, mais chacun a ses propres mérites.

Le sommeil et l'hormone de croissance humaine

Le maintien d'un teint jeune commence par une bonne hygiène de vie, selon Perricone. Le sommeil est une de ses principales recommandations, parce que la sécrétion de pics d'hormones de croissance humaines pendant le sommeil. Hormone de croissance humaine peut être un facteur important dans le maintien d'un look jeune, sans rides. La relation entre le cortisol et l'hormone de croissance humaine est complexe, mais fondamentalement brise cortisol bas cellules de la peau et de l'hormone de croissance humaine permet de garder la peau épaisse et élastique. Le facteur le plus importante est d'obtenir le sommeil assez profond. Selon une étude réalisée par Takahashi, Kipnis et Daughaday, l'hormone de croissance le plus est sécrétée pendant le sommeil profond. Autres façons faciles d'augmenter la sécrétion de l'hormone de croissance humaine comprennent l'exercice et le régime alimentaire. Selon un article paru dans "Peak Performance," pour une croissance optimale sécrétion de l'hormone vous devriez exercer trois fois par semaine, avec un nombre de sprints à chaque séance d'exercice. Immédiatement après l'exercice, manger une petite portion de protéines. Avant l'exercice, manger des aliments riches en glutamine, comme le chou, les betteraves, le boeuf, le poulet, le poisson, les haricots et les produits laitiers. Évitez les gras avant l'exercice et éviter le sucre après.

Rides Anti-Diet

Anti-rides régime alimentaire Perricone est un régime facile à suivre, anti-inflammatoire avec des avantages pour la santé bien au-delà de l'élimination des rides. De nombreux naturopathes et les défenseurs de la santé appellent à un régime alimentaire similaire. Selon Michael Pollan, auteur de "Le dilemme de l'Omnivore," la seule chose que chaque diététiste interrogés convenu était que nous avons besoin de manger beaucoup de légumes à feuilles vertes que possible. Qui est l'un des principaux fondements de l'alimentation de Perricone. Fondamentalement, nous avons besoin de manger des salades vertes à feuilles avec de l'huile d'olive et le jus de citron vinaigrette, le saumon et les baies pour le dessert. Dans la même veine, les aliments tels que le chou frisé, le brocoli, les choux de Bruxelles et le chou-fleur contiennent de nombreux nutriments similaires. Tous les poissons d'eau froide aura des avantages similaires à saumon, et autres fruits riches en antioxydants, comme le raisin et les agrumes, avoir des avantages de santé similaires. Autres choix alimentaires et de mode de vie importantes recommandées par les meilleurs dermatologues, selon MD Web, notamment d'éviter le tabagisme, la caféine, l'alcool, le sucre et les aliments transformés, et porter un écran solaire.

Autres Traitements

Utiliser une crème hydratante aidera à nourrir la peau et la garder nourris. L'huile de coco, l'huile de sésame et l'huile d'amande douce contiennent tous les acides et les antioxydants gras essentiels qui gardera votre peau souple et sans rides. Exfoliant en douceur comme le yogourt la peau avec une lotion à base d'acide est important pour éliminer les cellules mortes de la peau. Masques hebdomadaires pour nourrir la peau va aider aussi. Voir Ressources pour des idées de recettes.

Des méthodes plus invasives comprennent la chirurgie plastique, injections de botox et glycolique et autres peelings à l'acide. Chacune de ces méthodes doit être administré par un médecin ou un autre professionnel de la santé, et chaque traitement peut être coûteux. Voir Ressources pour plus d'informations sur les traitements invasifs.


Articles Liés