Retrait Moles avec du peroxyde d'hydrogène

April 27

Les taupes sont des amas de cellules pigmentées de la peau qui peuvent apparaître n'importe où sur le corps ou le visage. La couleur foncée de moles vient de mélanine qui est ordonnée et pas répartie uniformément à travers les cellules. Les taupes sont différentes de taches de naissance en ce qu'ils ne siègent pas à plat sur la surface de la peau. La surface de moles varie - il peut être lisse ou ridée, plates ou en relief. Moles peuvent être supprimés sans l'aide de traitements à la maison, mais il est recommandé d'avoir la peau examinée par un dermatologue pour être sûr qu'ils ne sont pas cancéreuses.

Retrait Moles

Le peroxyde d'hydrogène de 3 pour cent est un produit populaire utilisé pour les remèdes maison et les soins de la peau. Le peroxyde d'hydrogène peuvent aider à éliminer les taupes de la peau en les faisant tomber.

Tremper une boule de coton ou un Q-tip en peroxyde d'hydrogène et frottez doucement sur votre taupe. Commencez par tester une seule taupe si vous avez beaucoup que vous souhaitez éventuellement à traiter. Le peroxyde d'hydrogène peut provoquer une légère brûlure sur la peau sensible, et de tester une petite parcelle de peau aide à déterminer les éventuels effets secondaires. Si aucune réaction indésirable est remarqué après 24 heures, vous pouvez traiter le reste de votre peau en tamponnant une boule de coton en peroxyde d'hydrogène et de l'appliquer à vos grains de beauté.

Le peroxyde d'hydrogène de 3 pour cent peut être dilué avec parties égales d'eau si votre peau est sensible.

La répétition de l'application de peroxyde d'hydrogène peut être nécessaire pendant une semaine pour qu'une mole à disparaître. Toujours utiliser du peroxyde d'hydrogène à 3 pour cent, et non une concentration plus élevée. Le produit peut être acheté à pharmacie.

Précautions et avertissements

taupes de la peau sont pour la plupart non cancéreux, mais certains peuvent avoir des changements négatifs qui nécessitent une visite de dermatologue. Un dermatologue devrait examiner vos grains de beauté si des changements dans la couleur, la taille ou la forme sont notées. Moles qui pourraient être nuisibles démangeaisons, de brûlures, de l'exsudat ou avoir une décharge sanglante. Ne pas utiliser du peroxyde d'hydrogène ou d'autres remèdes pour éliminer les taupes si l'un de ces changements ont eu lieu.

Il est recommandé que vous utilisez le peroxyde d'hydrogène pour nettoyer la zone de la peau si un dermatologue enlève une taupe pour vous. Le peroxyde d'hydrogène a des propriétés antibactériennes et peut garder la peau claire des infections potentielles.


Articles Liés