Comment changer la couleur de vos cheveux avec du peroxyde d'hydrogène

October 9

Le peroxyde d'hydrogène est un oxydant solide comprenant de l'oxygène et de l'eau. Il a pour effet d'oxyder des colorants il entre en contact avec, par conséquent, sur le blanchiment de la couleur du colorant.

Instructions

1 Laver les cheveux que vous souhaitez sur le blanchiment. Sécher les cheveux et peigner pour enlever les enchevêtrements ou des noeuds.

2 Porter les gants sur et puis remplissez la bouteille d'injection avec le peroxyde d'hydrogène.

3 Pulvériser la coiffure (cheveux et que la!) Avec le peroxyde d'hydrogène. Une vieille serviette enroulée autour de la tête peut être utilisée pour empêcher le peroxyde d'hydrogène d'aller partout.

4 Une fois les cheveux est humide, travaillent le peroxyde d'hydrogène avec vos mains gantées.

5 Après 15 minutes, laver le peroxyde d'hydrogène. La meilleure méthode consiste à jeter en arrière sur une baignoire ou lavabo et rincer les cheveux vers le bas et à l'écart du reste de votre corps. Lavez les cheveux comme vous le feriez normalement.

Conseils et avertissements

  • Le peroxyde d'hydrogène peut causer des dommages à vos yeux ou de la peau. Si vous vous sentez brûler n'importe où, tout en travaillant avec du peroxyde d'hydrogène, laver immédiatement la zone avec de l'eau et du savon. Le peroxyde d'hydrogène peut souvent provoquer une irritation du cuir chevelu lors de la décoloration des cheveux.

Articles Liés