Restrictions White Mountain Apache Camping feu

October 5

Restrictions White Mountain Apache Camping feu

Les Montagnes Blanches englobent des millions d'acres en Arizona centre et le nord. Le White Mountain Apache Tribe se trouve dans les White Mountains, et les autorités tribales, ainsi que le Département de l'Arizona des Ressources naturelles, a imposé des restrictions de feu en place pour le camping à l'intérieur et à l'extérieur des terrains de camping pendant la saison sèche, généralement à partir de mai et se terminant en Juillet quand la saison de la mousson annuelle apporte midi et soir orages dans la région.

Fonction

La tribu Apache dans les White Mountains a plus de 1,6 million d'acres de terres dans les White Mountains, dont certains peuvent être utilisés pour le camping. Les questions de la tribu permet d'utiliser les terrains de camping et les frais les soirs ou les frais mensuels d'utiliser les campings. Mis à part l'interdiction de feux au cours de la saison des incendies, la tribu a des règles strictes concernant les feux de camp et de leur placement.

Terrains de camping désignés

Les campeurs ont à utiliser l'anneau de feu établie dans un camping et ne peuvent pas créer de nouveaux anneaux. Le seul bois que les campeurs peuvent brûler le bois mort ou est abattu. Les campeurs peuvent pas couper ou casser les branches des arbres verts, ne peuvent transporter le bois de chauffage campeurs loin du terrain de camping. Les incendies qui construisent les campeurs doivent être d'une taille contrôlable et raisonnable et ne pas constituer une menace pour les arbres environnants. Les campeurs doivent éteindre le feu complètement au moment de quitter le camping, même pour quelques minutes.

Primitive Area Camping

Backpackers ou les campeurs peuvent accéder aux zones primitives au sein de la réservation avec un permis spécial. Contrairement campings établis, les campeurs peuvent pas construire des anneaux de feu pour un feu de camp. Il est encore plus important de faire en sorte que les incendies sont de petite taille et contrôlable dans les domaines primitifs parce que l'aide pourrait être loin, et les incendies peut devenir hors de contrôle rapidement. Les personnes qui commencent les incendies de forêt en Arizona peuvent être légalement poursuivis avec des amendes élevées et des peines de prison, peu importe l'entité qui est propriétaire du terrain.

Avantages

Les règlements de la White Mountain Apache Tribe impose de limiter les dommages à l'environnement causés par les feux de camp et de réduire les risques de feux de forêt. Retrait du bois ou des plantes de la réserve passible d'une amende et peut propager des maladies ou des insectes à d'autres parties de la forêt de la terre de réservation. Ne pas utiliser des anneaux de feu dans les terres primitives aide le site à se remettre de feux de camp.


Articles Liés