Restaurants thaïlandais à Denver, Colorado

August 29

Restaurants thaïlandais à Denver, Colorado

Si vous vivez dans ou prévoyez de visiter Denver, profiter des restaurants thaïlandais de la ville avec des sites touristiques, comme le musée d'art de Denver, US Mint, et Downtown Aquarium. Denver, qui est souvent appelé le «Mile-High City", a été attrayante pour les immigrants asiatiques depuis de nombreuses décennies, avec les premiers colons arrivent d'Orient dans les années 1860. Comme la diversité des immigrants asiatiques a augmenté au fil des ans, les nouveaux résidents ont apporté le long de leurs styles et de cuisson des aliments uniques.

Restaurant Thaïlandais de Tommy

Situé sur le côté sud-ouest de Denver, Thai Restaurant Tommy est une entreprise familiale qui a été ouvert depuis 1988. Le restaurant de Denver Thai a été reconnu en 2005 par le journal "Denver Westword" pour avoir les meilleurs currys thaïlandais. Un sondage de lecteur "Denver Westword" également appelé Thai Restaurant de Tommy comme le meilleur restaurant thaïlandais en 1997, 2001, 2002, 2003 et 2004. Le menu propose des plats du jour pour le déjeuner. Une variété d'entrées, de plats thaïlandais, des plats et desserts complètent le menu. Service de livraison est disponible avec un ordre d'achat minimum de 15 $. La livraison est gratuite à ceux dans la zone de livraison.

US Thai Cafe

Tout au long des années, US Thai Cafe dans le quartier de Edgewater Denver a remporté des prix pour sa nourriture. Le restaurant Denver Thai a été nommé meilleur restaurant thaïlandais en 2007, 2008 et 2009 par le journal "Westword"; l'un des top de "5280" le magazine de la ville prend des restaurants thaïlandais en 2007 et 2010; et la meilleure nourriture thaïlandaise en 2007 par le "Rocky Mountain Nouvelles." Le menu à US Thai Cafe comprend apéritifs, soupes, salades et desserts. Un assortiment de plats de riz, nouilles, curry et sautés frits sont également disponibles.

Chada Thai

L'histoire de Chada Thai remonte à 1959, quand il est propriétaire d'origine, Lily Chittivej, a ouvert le restaurant pour combler un vide dans la culture culinaire thaïlandaise de Denver. Il a été le premier restaurant thaï à ouvrir dans la région de Denver. Le restaurant original fermé en 1977 quand Lily Chittivej décédé. Cependant, en 2007 sa fille-in-law a apporté le restaurant à la vie. Auparavant, elle a couru un autre restaurant avec son mari Pop Chittivej, qui était le fils de Lily Chittivej. Chada Thai reçu Choice Award de la rédaction de "5280" magazine en 2008. Le restaurant Denver Thai sert une variété de hors-d'œuvre, salades, soupes, plats et desserts pour le déjeuner et le dîner.


Articles Liés