Restaurants Russes à Cleveland

July 22

Restaurants Russes à Cleveland

Cleveland, situé sur les rives du lac Érié à mi-chemin entre New York et Chicago, est une ville construite par des immigrants. Dans la fin du 19e siècle, les Polonais, les Tchèques et les Slovènes ont été établis pour travailler dans l'acier et les usines de laine de la ville. Dans les années 1970, les réfugiés du Vietnam et d'autres pays d'Asie du Sud ont trouvé une maison sur la côte nord. Plus récemment, les immigrants russes se sont installés dans plus de Cleveland. Comme ceux d'avant eux, beaucoup ont ouvert des restaurants afin de leur rappeler la nourriture de leur patrie.

Restaurant Europa

Situé dans la banlieue de Cleveland est de Pepper Pike, à environ 40 minutes du centre-ville, Restaurant Europa spécialisé dans la cuisine russe, y compris un certain nombre de favoris juifs. Le restaurant, ouvert en 2008, sert le dîner tous les jours. Menu faits saillants comprennent blinis, crêpes de style russe; bortsch, soupe de betterave traditionnelle; et escalope de Russie, finement pilé-et légèrement pané filets de porc. Restaurant Europa propose de la musique en direct la plupart des soirées et dîners aventureux peut essayer le froid (35 degrés) salle de vodka sibérienne. Ne vous inquiétez pas; la gestion vous prêtera un manteau de fourrure. Il ya aussi un bar de ceviche, qui sert le plat Baltique de poisson mariné dans une variété de façons.

Anatolia Café

Aussi sur le côté est de Cleveland est de l'Anatolie Cafe à Cleveland Heights. Ce grand restaurant propose des repas gastronomiques dans les styles du sud russe et turc, avec un bar à vin qui se déverse millésimes de la Russie, la Géorgie et la Turquie, ainsi que plusieurs nouvelles offres de monde. Les solistes sur le vaste menu comprennent shavarma, bœuf mariné et de l'agneau cuit à la broche; aubergines farcies; Adana et de poulet, le poulet haché épicé avec oignons, les poivrons et paprika. Anatolia Cafe sert le déjeuner et le dîner tous les jours sauf le lundi, à partir de Janvier 2011.

Odessa Deli

Le Odessa Deli sert de la nourriture ukrainien et en russe dans le coeur du centre-ville de Cleveland. Situé dans le bâtiment historique de la vieille Arcade, ce restaurant est beaucoup plus décontracté - et abordable - que les deux restaurants mentionnés ci-dessus. Le Odessa Deli se spécialise dans le chou farci, crêpes de pommes de terre, et borchst pelemi, la viande de style russe faite maison. En Janvier 2011, ce restaurant est ouvert uniquement pour le déjeuner, du lundi au samedi, et offre une variété de plats du jour.


Articles Liés