Restaurants Old Baltimore

December 20

Restaurants Old Baltimore

Quand à Baltimore pour visiter la Maison Edgar Allen Poe et le musée, Baltimore Musée de la guerre civile ou de Babe Ruth Birthplace Museum, arrêter pour une bouchée à manger dans un restaurant avec une histoire de son propre. Plusieurs restaurants Baltimore anciens disposent d'un long héritage de plats ethniques de signature, des spécialités de fruits de mer régionaux et des atmosphères à manger imaginatives.

Authentic New York Delicatessen Attman

Gayot.com appelle authentique de New York Delicatessen Attman le «pivot», ou l'ancre, de Baltimore célèbre de Corned Beef Row, un quartier aujourd'hui essentiellement défunte de la ville qui a prospéré avec des restaurants appartenant à des Juifs et des magasins de détail au début du 20e siècle. Fondée en 1915, sert de Attman nombreux articles faits maison y compris pastrami, corned beef, salami juive, et le foie haché et les oignons assiettes et des sandwiches. Le restaurant décontracté propose également un menu de restauration qui dispose d'un plateau de crevettes à la vapeur, casher panier de hot-dog et Plateau de saumon fumé. Attman de ouvre sept jours par semaine.

Captain James Crabhouse & Restaurant

Depuis 1978, les résidents de Baltimore et les visiteurs sont allés à Captain James Crabhouse & Restaurant pour les tout-vous-pouvez-manger cuit à la vapeur crabes - et la salle à atmosphère marchand de hangar à bateaux. Vous pouvez rejoindre le décontracté, restaurant à thème nautique le long Inner Harbor de la ville en voiture ou en bateau et choisissez repas à l'extérieur de patio intérieur ou saisonnière. Éléments de menu inclut les moules vapeur noir, crevettes et palourdes petit cou, soupe de crabe et des ailes de poulet buffalo. Capitaine James propose des dîners les soirs de semaine et ouvre le week-end pour la fin de déjeuners et dîners.

Ikaros Restaurant Baltimore

Ikaros Restaurant Baltimore présente, une atmosphère de salle de détente en famille. Le restaurant grec classique, créé en 1969, sert des plats grecs traditionnels tels que le bœuf tas kebab et le gigot d'agneau rôti aux côtés de classiques américains tels que plateaux de crevettes frits et les filets de plie grillés. Ikaros prépare aussi des desserts faits maison tels que baklava et kataifi. Le restaurant est ouvert du mercredi au lundi pour le déjeuner et le dîner de Janvier 2011.

Le Premier Rib

Le Baltimore Sun a noté le Premier Rib le restaurant n ° 1 dans sa Liste Novembre 2008, 50 Meilleurs restaurants. Le gastronomique établissement jouit d'un noir spectaculaire et élégant, or et blanc haut de gamme salle à manger, et présente la basse et des spectacles de piano pendant le dîner sept nuits par semaine. offres de menu incluent le plat éponyme, côte de bœuf rôti, et d'autres éléments tels que les côtes-levées grillées, beignets de crabe jumbo forfaitaires, queues de homard dans l'eau froide et le saumon sauvage d'Alaska. Code vestimentaire préféré du restaurant est tenue d'affaires décontractée. Toutefois, la direction de la côte de bœuf demande que les hommes portent des vestes de costume pour le samedi dîners.


Articles Liés