Restaurants et Bars Metro Detroit, Michigan

December 19

Restaurants et Bars Metro Detroit, Michigan

Avec son riche patrimoine musical, il est pas étonnant que la région métropolitaine de Detroit est rempli de bars, clubs de jazz et les boîtes de nuit proposant de la musique en direct et des cocktails. En termes de nourriture, vous pouvez trouver tout de restaurants gastronomiques à plus simples, mais des restaurants de qualité.

Keyboard Lounge Baker

Le clavier de Baker Lounge ouvert en 1934 comme une simple boutique de quartier sandwich. Quelques années plus tard, la direction a commencé à la réservation d'un pianiste, et bientôt les gens ont commencé à affluer ici pour la musique live. Au fil des décennies, des légendes du jazz comme John Coltrane, Fats Waller, Dave Brubeck, Nat King Cole et Ella Fitzgerald ont tous effectué à Baker. Le lieu joue encore accueille des artistes de jazz locaux et internationaux ainsi que des soirées de comédie. La nourriture est servie toute la journée et se compose de hamburgers, les côtes, les galettes de saumon et desserts, mais il est un spectacle en direct qui est le tableau principal, qui durent jusqu'à 1h du matin le week-end et minuit pendant la semaine.

Centaure

Centaur est en plein cœur de la ville, derrière le Théâtre Fox. Ce bar, qui a été élu meilleur bar à martini à trois reprises par l'hebdomadaire "Real Detroit Weekly," possède une vaste collection de cocktails et martinis. Ces boissons sont de 5 $ pendant l'happy hour, qui est de 4 à 19 heures par jour, à partir de Décembre 2010. Concoctions comprennent pain d'épice et de citrouille saveurs, ce dernier étant un mélange de liqueur de café, rhum et épices citrouille. La nourriture est servie jusqu'à deux heures et comprend des mini hamburgers, des tapas, fromages français et caviar pour ceux avec les palais luxueux. DJs jouent de la musique de salon le vendredi et le samedi soir.

Small Plates Detroit

Ce restaurant est régulièrement classé comme l'un des meilleurs restaurants de la région: Le magazine "Wine Enthusiast" voté comme l'un des meilleurs nouveaux restaurants aux États-Unis. Comme son nom l'indique, ce restaurant est spécialisé dans les petits plats, des crevettes de style espagnol à l'ail et le beurre et le houmous et le taboulé du Moyen-Orient aux rouleaux de printemps végétariens asiatiques. Il ya aussi de gros repas disponibles; sautés, des steaks, des pizzas et des salades sont tous sur le menu. Une longue liste de vins du Nouveau Monde complète la nourriture; la liste de cocktail est tout aussi varié.

Le caucus du Club

Ce somptueux restaurant a accueilli de nombreux artistes célèbres au fil des ans, y compris Barbra Streisand, qui a réalisé ici comme un inconnu en 1961. Le décor comprend des lampes de style Tiffany, meubles anciens et vides champagne magnums. Le Caucus Club est favorisée par des courtiers et des banquiers d'investissement. Le menu se concentre principalement sur les plats de poissons, tels que les filets de brochet et la sole de Douvres, et les steaks, comme New York bande et le filet mignon. Plats principaux d'influence italienne, y compris les crevettes fettuccine et escalopes de veau piccata, sont également proposés. Malgré le décor fastueux, la nourriture est pas aussi cher que l'on pourrait attendre, avec un plat principal en moyenne 19 $, comme de Décembre 2010.


Articles Liés