Renaissance Capulet Coiffures

August 29

Renaissance Capulet Coiffures

La femme de la Renaissance évalué ses cheveux et l'a gardé très longtemps pour que toute sa vie. Cependant, elle portait lâche seulement jusqu'à ce qu'elle était mariée. En fait, raides ou bouclés, cheveux dénoués de la jeune fille était une indication de son statut célibataire. Quand elle est devenue une femme, ses cheveux a été confiné par torsions ou des tresses ou des cordons hermétiquement emballés. Parce que le front était symbolique de la beauté féminine, il a été presque toujours laissé à nu.

Naissance des cheveux

Pour souligner le front, dames de l'aristocratie avaient leur racine des cheveux tweezed supérieure à la normale avant que le reste de la chevelure a été tiré étroitement loin de la face. L'effet du front élargi de proposer à la fois des jeunes et de sérénité. La pratique est devenue de moins en moins habituelle que les femmes âgées et leurs visages sont devenus moins parfait.

Tresses

Presque toutes les catégories de femmes de la renaissance préféré confiner une partie ou toute la longueur de leurs cheveux en tresses. Maidens portaient un ou deux tresses suspendus quand ils ont été engagés dans le travail tandis que les femmes âgées enveloppés les tresses derrière leur cou ou sur les sommets de leurs têtes. Une autre coiffure populaire pourrait commencer avec deux tresses enroulées de chaque côté de la tête au-dessus des oreilles. Des effets similaires ont été obtenus avec des cheveux torsadés étroitement liés et avec des tresses françaises.

Chapelets

Noblesse de la Renaissance croyait la gloire de la beauté d'une femme méritait l'ornementation, de sorte que la pratique consistant à utiliser des bijoux, rubans, cordes de fantaisie et un certain nombre d'autres accessoires de cheveux est devenu populaire. Probablement le plus souvent, le port d'un chapelet, un ornement porté pour le front, a été le premier accessoire d'une jeune femme. Un chapelet pourrait être un cercle de fleurs, une tresse de cheveux fausse enveloppé d'un ruban ou un cordon ou d'une chaîne de suspendre un bijou.

Rubans

Rubans et cordons de tissu étaient le prochain accessoire de cheveux plus populaire pour les femmes de la Renaissance, et ils ont utilisé des rubans pour beaucoup plus que de lier des arcs sur les extrémités de leurs tresses. Des dizaines de coiffures populaires en vedette des tresses ou des torsions de cheveux enroulés ou tissés avec des rubans. Ces tresses ornées pourraient ensuite être réunis ou enroulés ou tordus en chignons, chignons et couronnes décorées et plus loin avec plus de rubans ou des bijoux et des fleurs.

Plaques de pressage et Nets

La prochaine moyen le plus populaire pour orner une coiffure était le grand lobe, un nom pour un voile de tissu qui pourrait être utilisé pour draper totalité ou une partie d'une coiffure. La crépine peut être faite de matériaux grossiers dans le cas d'une femme de la classe ouvrière ou il pourrait être faite de soie vaporeuse sur les cheveux d'une femme riche. filets à cheveux en rubans ou des cordons ont été portés sur les cheveux minutieusement habillé d'une femme aristocratique non seulement pour décorer la coiffure, mais pour aider à préserver le style.


Articles Liés