Remède à la maison pour un gonflement du visage

August 30

Un visage bouffi et gonflé peut faire toute personne consciente. Que ce soit d'une blessure ou d'un manque de sommeil, un certain nombre de remèdes maison peut traiter l'enflure.

Il Ice

La façon la plus commune pour traiter le gonflement ne fait qu'appliquer une compresse ou de glace compresse froide pendant 10 à 15 minutes. Vous pouvez acheter des packs de glace ou des compresses à la plupart des pharmacies. Vous pouvez également faire une compresse en enveloppant la glace ou même un sac de pois congelés dans un gant de toilette. Le froid est le meilleur remède pour une blessure comme un oeil au beurre noir ou lèvre enflée.

Essayez thé

Les sachets de thé sont un excellent moyen de fines herbes pour lutter contre le gonflement du visage. Les herbes dans les thés comme le thé vert ont des propriétés anti-oxydantes qui, avec la chaleur, peut aider à réduire l'enflure. Essayez trempage quatre sachets de thé dans l'eau chaude pendant quelques minutes, puis placez-les sur votre joues, le front et les yeux, là où il ya un gonflement. Assurez-vous que les sachets de thé ne sont pas trop chaud, si. Laissez les sachets de thé assis pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'ils soient assez cool pour être placé sur votre peau.

Faire un masque

Un masque fait maison simple peut aider à réduire l'enflure. Vous pouvez essayer de peler et écraser un concombre avec un peu de lait ou de jus de citron pour faire une pâte. Pommes de terre sont aussi un anti-inflammatoire naturel, et écrasant un avec un peu de lait peuvent faire un masque apaisant. Appliquer le masque pendant 10 à 15 minutes, puis rincer. Soyez prudent de ne pas appliquer trop près de vos yeux.

Évitez de Salt

Lorsque vous essayez de réduire l'enflure, éviter de manger des aliments salés. Le sel a été trouvé pour causer des ballonnements et l'enflure. Aussi, boire beaucoup d'eau, que la déshydratation peut provoquer un gonflement.

Autres conseils et avertissements

Si vous avez un visage enflure persistante, consultez votre médecin, car il pourrait être un signe d'un problème de santé sous-jacent.
Essayez de prendre un anti-inflammatoire tels que l'ibuprofène pour réduire encore le gonflement.
Si l'enflure est causée par une réaction allergique, prenez un antihistaminique.


Articles Liés