Règles lacrosse de la jeunesse pour les enfants

September 20

Règles lacrosse de la jeunesse pour les enfants

Le jeu de la crosse peut être joué par tous les âges. Ligues sont établis pour un large éventail d'âges et peuvent être des filles et des garçons ligues. Règles pour la crosse de la jeunesse sont semblables à ceux de joueurs adultes, mais peuvent varier entre les garçons et les filles des ligues. Les règles appropriées de la crosse sont enseignées à un jeune âge afin que les joueurs développent une compréhension de ce sport qui se poursuivra si elles choisissent de progresser dans le sport.

Règles de base

jeux de crosse sont joués avec 20 joueurs sur le terrain, 10 de chaque côté. Chaque équipe a un gardien de but, trois défenseurs, dont trois à l'attaque, et trois milieux de terrain. Jeux sont fixés pendant 60 minutes dans la longueur et réparties en quatre quarts de 15 minutes. Pour commencer le jeu, les joueurs prennent leur position et de commencer avec un face-off. Le ballon est placé au centre du champ, et une fois que l'arbitre ne siffle, les centres de chaque équipe se battre pour le ballon.

La possession du ballon

Les joueurs portant le ballon peuvent se déplacer sur le champ aussi longtemps qu'ils le veulent ou peuvent passer à un coéquipier. Les joueurs peuvent utiliser leurs bâtons pour déloger la balle de leurs adversaires. contrôle du corps est autorisée dans les ligues de garçons, mais pas chez les filles ». Une personne ne peut être vérifier si elles portent la balle ou qui sont dans les cinq chantiers de la balle. Dans les ligues des filles, un des résultats de contrôles intentionnels à l'arbitre de siffler et de déclarer une faute sur la personne qui a effectué le contrôle.

Pénalités

Si un joueur commet une faute, ils peuvent recevoir une peine de un à trois minutes. Le joueur qui a commis la faute est retiré du jeu, et de cinq fautes à ce joueur dans un jeu entraîné expulsion du match. Dans les ligues fautes des filles entraîner le joueur qui a reçu la possession de la balle faute. Sanctions pendant la lecture comprennent le débroussaillage, le déclenchement, la tenue et la conduite antisportive.

Règles terrain

Les joueurs qui reçoivent une faute peuvent alors soit prendre un coup franc à l'objectif ou de passer à un coéquipier. Joueurs offensifs ne sont pas autorisés à entrer dans la boîte du gardien de but, sauf pour leur bâton de crosse pour ramasser la balle. Si le ballon passe à l'extérieur des lignes de démarcation dans la ligue des garçons, le joueur le plus proche de l'endroit où il est sorti reçoit la possession du ballon. Dans les ligues de jeunes filles n'y a pas de zone hors-limite. Un joueur ne peut pas saisir le bâton d'un autre joueur ou le bras pour les empêcher de contrôler le ballon.

Règles de gardien de but

Gardiens peuvent être mobiles sur le terrain et sont autorisés à quitter leurs objectifs en possession de la balle. Bien que les gardiens de but sont protégés de tout contact tandis que dans les buts, ils peuvent être vérifiés une fois en dehors de la boîte de gardien de but comme tout autre joueur. Sur bloquant un tir, le gardien de but a seulement quatre secondes pour soit passer le ballon ou se déplacer en dehors de l'enceinte du but et de faire une course pour elle. Considérant matériel encombrant d'un gardien de but, câ € ™ est souvent mieux de rester dans la zone de gardien de but.


Articles Liés