Règles de vol aux passagers Allegiant avion

October 13

Règles de vol aux passagers Allegiant avion

Allegiant Airlines, basée à Las Vegas, relie les petites villes vers les grandes destinations de vacances y compris les villes de la Floride, la Californie et de l'Arizona. Allegiant regroupe aussi son billet d'avion en forfaits qui incluent l'hébergement, les divertissements et le transport terrestre. Il ya 128 paragraphes du contrat Allegiant de transport, disponibles en ressources, que les règles de couverture pour Voyage de passagers. Faits saillants de ces politiques comprennent des règles sur les bagages, le refus de la compagnie de transport et transport d'enfants.

Politique de bagages

Allegiant permet à chaque passager un bagage de plus un article personnel contravention, comme un sac à main, mallette ou ordinateur portable. Le sac de transport sur peut mesurer jusqu'à 9 pouces de haut, 14 pouces de large et 22 pouces de long. La compagnie aérienne ne sera pas accepter des bagages qui ne peut être transporté en toute sécurité dans le compartiment à bagages enregistrés. Frais d'excédent de bagages appliquer lorsque les éléments ont dimensions extérieures qui dépassent 80 pouces, ou qui pèsent plus de 50 livres. En dehors de la mesure est égale à la somme de la plus grande longueur à l'extérieur ainsi que la plus grande hauteur à l'extérieur ainsi que la plus grande largeur à l'extérieur. Bagages en excédent des cinq-sac maximale est chargé d'un sac supplémentaire pour 50 $. Ceux qui souhaitent transporter de grandes instruments de musique à bord, tels que les violoncelles ou des guitares basses, il faut réserver l'espace limité disponible à l'avance et doivent payer des frais.

Refus de Transport

Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles la compagnie aérienne pourrait refuser de transporter un passager du billet. Entre autres, ils incluent les passagers qui refusent recherches ou ne parviennent pas à produire une identification positive, les personnes avec des appareils médicaux spéciaux dont certains oxygène, des incubateurs ou des respirateurs et des individus sans un accompagnateur qui ont un handicap si graves qu'ils ne peuvent pas eux-mêmes d'aider en cas d'urgence. Pour des raisons de confort et de sécurité de la compagnie aérienne pourrait refuser le transport ou supprimer des individus qui sont pieds nus, incapable d'utiliser une ceinture de sécurité ou qui sont connus pour avoir une maladie contagieuse; qui semblent en état d'ébriété ou sous l'influence de drogues; ou qui ont une odeur nauséabonde étrangère à un état médical. Personnes dont le comportement est connu pour être désordonnée, injurieux, offensant, menaçant, intimidant ou violents peuvent se voir refuser le transport. De même, la compagnie aérienne peut refuser Voyage aux personnes menottées en garde à vue.

Transport d'enfants

La compagnie aérienne ne fournit pas le transport vers les nourrissons 14 jours ou plus jeunes, sans l'approbation écrite du médecin traitant de l'enfant, et tous les nourrissons doit être accompagné par un passager âgé d'au moins 14 ans. Un enfant entre l'âge de 15 jours à deux ans peut voyager gratuitement si elle est accompagnée par un passager au moins 14 ans, mais il n'y a aucune garantie d'un siège inoccupé pour l'enfant sera disponible. En Novembre 2009, la compagnie aérienne ne permettait plus les enfants de 13 ans ou moins pour voyager seul


Articles Liés