Règles de trafic entrant Basketball

March 16

Règles de trafic entrant Basketball

À certains points pendant un match de basket-ball, un joueur se trouvant hors des limites tente de passer le ballon à un coéquipier qui est dans le domaine juridique du jeu afin jeu peut reprendre. Beaucoup de gens se réfèrent à cette action comme "inbounding" la balle. Les joueurs de basket doivent suivre un ensemble de règles qui régissent comment entrants la balle.

Instances Inbounding

Inbounding la balle est une exigence fondée sur la conclusion d'un certain nombre d'actions qui se produisent au cours d'un match. Un joueur doit entrante la balle après un joueur de l'équipe adverse fait un panier. Il doit aussi le faire après un lancer franc succès, à condition que le lancer franc faite était la dernière tentative de coup franc accordé au tireur. Fautes ne résultant pas de lancers francs et de chiffres d'affaires appellent à la balle à inbounded, à moins que le chiffre d'affaires est une bonne affaire. Après technique gratuit lancers, les inbounds de l'équipe de tir la balle midcourt.

Exécution entrants et Défense

L'équipe inbounding la balle peut avoir qu'un seul joueur en dehors des limites. Ce joueur ne peut marquer un panier directement à partir de hors limites; il doit passer la balle à un coéquipier dans les limites. L'équipe adverse ne peut pas sortir des limites du terrain pour empêcher le jet, mais peut tenir devant les joueurs de lanceur et de garde qui essaient de recevoir le ballon.

Règle des cinq secondes

Le joueur de l'équipe inbounding le ballon a cinq secondes pour passer le ballon à un joueur dans les limites. Un arbitre arrête le décompte des cinq secondes lorsque le ballon quitte les mains du joueur inbounding. Si le joueur inbounding ne se débarrasse pas de la balle pendant ce temps, elle subira une deuxième violation de cinq, et l'autre équipe prend possession de la balle pour un jeu inbounds.

Déplacement avec le ballon

Sur un jeu inbounds après l'arrêt de l'arbitre, le joueur inbounding la balle a une superficie de trois pieds dans lequel il peut bouger ses pieds pour trouver un coéquipier ouvert. Il commet un chiffre d'affaires si il quitte la zone de trois pieds avant qu'il jette les inbounds à billes. Sur un jeu inbounds suivant un panier, un joueur peut courir la longueur de la ligne de base pour lancer la balle à un coéquipier.


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