Règles de palets américains

January 26

Le jeu de palets est une tradition américaine qui a été popularisée comme une forme de divertissement à bord des navires de croisière. Il a été dérivé d'une version de table de jeu de palets, qui est maintenant généralement appelé tableau de palets. Cela a été dérivé d'un jeu anglais appelé de palet ou shove-gruau qui a été joué sur les tables qui étaient jusqu'à 30 pieds de long et un poids qui ont été glissé vers le bas de la table pour se rapprocher autant que possible de l'extrémité utilisé. Voici la liste des règles de jeu de palets américain, selon l'Association nationale de palets.

Tribunal

Un tribunal officielle est de 52 pieds de long et six pieds de large. Il est généralement fait de bois ou de béton poli. Il ya une zone morte de 12 pieds au milieu de la cour délimitée par des lignes. Il ya triangles marquant les zones de marquage sur chaque extrémité. La pointe de chaque triangle est de trois pieds de la ligne de zone morte la plus proche. La base du triangle est de 10 1/2 pieds de la pointe. Le triangle est divisé en cinq zones de marquage avec la pointe valant 10 points, puis deux zones de huit points dans le milieu immédiatement en dessous de la pointe, puis deux grandes zones de sept points immédiatement sous les zones de huit points. Une vaste zone à la base du triangle est marqué comme "10 Off», qui signifie la région est d'une valeur de moins-10 points.

Équipement

Les pièces de jeu sont des disques qui sont six pouces de diamètre et entre neuf seizièmes et un pouce d'épaisseur. Ils doivent peser entre 11 1/2 et 15 onces. Chaque joueur (ou une équipe en double) dispose de quatre disques, avec chaque joueur ayant des disques qui sont d'une couleur différente de son adversaire. Les disques sont déplacés à l'aide des indices, qui sont de longs bâtons avec une pointe qui est en forme de demi-lune pour répondre aux disques. Les indices ne peuvent pas être plus de 6 pieds, 3 pouces.

Points

Un disque doit être complètement dans une zone de pointage sans toucher une ligne de frontière du triangle pour le joueur à recevoir ces points. Les disques qui se chevauchent seront évaluées selon l'endroit où ils se trouvent. Dans un jeu de tournoi, un arbitre doit juger si le disque est sur la ligne en le regardant directement au-dessus du disque. Dans les tournois, il ya beaucoup de différentes infractions qui peuvent entraîner le joueur perdre cinq ou 10 points. Ces infractions peuvent comprendre tout ce qui pourrait donner au joueur un avantage sur un adversaire. Il existe de nombreuses infractions énumérées, mais il ya aussi une provision pour l'arbitre à décoller des points pour quoi que ce soit ne figure pas qu'un joueur pourrait utiliser à son avantage.

À tour de rôle

Les joueurs coups alternés avec leurs quatre disques pour compléter une «fin». Les points ne sont pas comptabilisés jusqu'à la fin est terminée. Un coin flip est normalement utilisé pour déterminer qui sera le premier à lancer le jeu. Le joueur qui a gagné la fin précédente va d'abord à la fin prochaine. Si ni gagné, le joueur qui se rendit d'abord à la fin précédente va second à la fin prochaine. En simple, après une fin est terminée, les joueurs changent de côté. En double, chaque équipe compte un membre de chaque côté et les côtés alterner la lecture. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur atteigne un total prédéterminé, généralement 50, 75 ou 100 points.

Stratégie

Il est stratégie commune pour frapper le disque de l'adversaire hors d'une zone de notation, qui est pourquoi il est un avantage stratégique pour aller seconde. Le joueur habile peut frapper le disque d'un adversaire hors de la zone de pointage et de laisser son propre disque dans la zone de pointage. En outre, un joueur doit faire attention de ne pas frapper son propre disque hors d'une zone de notation, et il est stratégie commune pour laisser un disque court en face de l'un dans une zone de pointage. Cependant, si le disque reste dans la zone morte, il doit être retiré afin de ne pas interférer avec prochain coup de l'adversaire.


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