Règles de l'équipe de soccer Mexique

December 4

Règles de l'équipe de soccer Mexique

Football mexicain relève de la compétence de la Fédération mexicaine de football (FEMEXFUT) et la Fédération internationale des associations de football (FIFA). règles de soccer au Mexique sont les mêmes que dans le reste du monde du football professionnel. L'International Football Association Board (IFAB), un organe de direction au sein de la FIFA, réglemente les règles.

Jeu Durée

Jeux de football sont divisés en deux moitiés de 45 minutes chacune, avec une pause de la mi-temps de 15 minutes.

Arbitres

Tous les arbitres au Mexique doivent être approuvés par le FEMEXFUT. L'arbitre principal est sur le terrain, tandis que deux arbitres assistants travaillent les lignes de chaque côté du terrain.

Équipement et des uniformes

équipes de soccer doivent respecter les règlements de la FIFA. Tous les joueurs doivent porter des chemises, shorts, chaussettes, crampons et protège-tibias. FIFA règlements mandat que tout joueur qui enlève son maillot uniforme d'équipe complètement ou soulève sa chemise pour montrer une autre chemise reçoit sous un carton jaune. Cette règle a créé une controverse au Mexique quand il a été mis en œuvre, parce que beaucoup de joueurs aiment prendre leurs chemises de l'équipe après un but et agitent leur joie dans l'air. Autres joueurs aiment à lever leurs chemises de l'équipe pour révéler des T-shirts avec des messages spéciaux à leurs proches.

Hors-jeu

La règle de hors-jeu est une des règles les plus controversées dans le football. La règle de hors-jeu est appelé quand un joueur reçoit une passe alors qu'il est en avance sur l'avant-dernier défenseur de l'équipe adverse. Si le joueur marque lorsque hors-jeu est appelé par un arbitre, le but ne compte pas.

Cartons Jaunes et Cartons Rouges

Un joueur reçoit un carton jaune pour mauvaise conduite sur le terrain. Mauvaise conduite est quelque chose de commettre une faute contre un autre joueur pour comportement grossier et irrespectueux sur le terrain. Deux cartons jaunes traduisent par un carton rouge et le joueur est expulsé de la partie.

Bris d'égalité

Au cours de la saison régulière de la ligue de football mexicain, les liens ne vont pas dans les heures supplémentaires ou de tirs au but. Cravates lors des matchs de championnat résultent en deux périodes de 15 minutes supplémentaires. Si l'égalité persiste, les équipes se tournent vers les coups de pied de pénalité à établir un gagnant.

Les joueurs naturalisés

En 2004, un changement controversé par le FEMEXFUT permis citoyens mexicains naturalisés de jouer sur les deux équipes professionnelles et l'équipe nationale mexicaine. Le Chivas de Guadalajara est la seule équipe professionnelle au Mexique qui ne permet pas aux joueurs mexicains naturalisés.


Articles Liés