Règles de base-ball obscures

April 7

Baseball a des règles très bizarres et obscurs. Ses règles régissent tout de triplets de la règle du sol et de balles échappées de fonder l'assistance en cours d'exécution et rechigne.

Règle de Triples

Une règle de base triple, dans lequel trois bases sont attribués à un frappeur qui frappe une balle juste, peut se produire dans l'une des deux manières: Un joueur défensif touche délibérément le ballon avec son chapeau ou un masque dans une tentative pour attraper le ballon ou un joueur de champ jette délibérément son gant à une bonne balle (et / ou d'un gant jeté frappe une balle équitable).

Tangage un blanchissage

règle de Baseball 10.9 (f) stipule qu'un lanceur ne sera pas crédité d'un blanchissage de tangage à moins qu'il complète le jeu. La seconde partie de cette règle stipule que si un pichet entre dans le jeu dans la première manche sans aucun retrait avant que les scores de l'équipe adverse et sort de la manche sans point marqué, puis tangue le reste du jeu, sans renoncer à une course, il sont crédités avec un jeu blanc.

Assistance Executer base

règle de Baseball 5.10 stipule que si un accident arrive à un coureur qui l'empêche de procéder à une base à laquelle il a droit (comme sur un home run), un coureur substitut est autorisée à terminer le jeu.

Balles justes et Foul

Si une balle est frappée en territoire des bonnes et puis il touche territoire des fausses balles avant qu'elle ne franchisse la première ou la troisième base, la balle est faute. Si un joueur interfère avec une bonne balle de sorte qu'il va encrasser il est jugé une bonne balle.

Batting Out of Order

règle de Baseball 6.01 (a) souligne la chaque équipe doit donner à la tête arbitre un ordre des frappeurs écrite. Cet ordre doit être strictement suivi sauf si le gestionnaire informe la tête arbitre d'un changement dans l'ordre des frappeurs. Une violation de cette règle est connue comme frappeur hors d'ordre.


Articles Liés