Règlement sur le stockage du chlore de piscine

October 7

Le chlore est un des produits chimiques les plus couramment utilisés pour garder l'eau de la piscine propre. Chlore gazeux est le moyen le plus courant d'utiliser du chlore dans les grandes piscines, selon l'Agence de protection de l'environnement. Le chlore est stocké dans des bouteilles contenant 100 à 150 livres de chlore. Utilisé pour tuer les bactéries et autres organismes dans l'eau, il peut très dangereux si elle est stockée négligemment. Contact peut provoquer des brûlures ou la mort. Voici quelques lignes directrices pour le stockage approprié.

Dangers

Mal entreposés, le chlore peut mélanger avec de l'eau et les incendies et les explosions causent. L'inhalation du chlore gazeux peut aussi causer la mort. Si le chlore entre en contact avec la peau, les yeux, le système respiratoire ou du système digestif, il peut causer des blessures. Le chlore réagit aussi si elle vient en contact avec la sueur, les larmes, le mucus ou de la salive. En outre, si le chlore est mal mélangé, les mêmes dangers peuvent également se produire.

Keep It sec

Bien que le chlore est utilisé pour nettoyer l'eau, il est utilisé avec un grand volume d'eau. Si une petite quantité d'eau entre en contact avec du chlore, cependant, le mélange réactionnel résultant peut déclencher la libération de gaz toxiques et une augmentation de la température. Vous devez vous assurer que les récipients utilisés pour stocker le chlore rester intact et aussi loin de sources d'eau que vous pouvez gérer.

Sources d'eau possibles

Le chlore peut entrer en contact avec l'humidité à travers une variété de moyens. Cela comprend: fuites dans la toiture, les fenêtres brisées, les sols humides, la suppression des incendies fuite du système ou de l'eau utilisée pendant un nettoyage. Même l'humidité causée par la chaleur de l'été peut provoquer une réaction.

Mauvais mélange

produits chimiques pour piscine, y compris le chlore, doivent être maintenus séparés parce qu'ils sont incompatibles les uns avec les autres. Assurez-vous que les produits chimiques de piscine sont stockés à l'écart des matières inflammables notamment de l'essence, de l'huile, des solvants et chiffons huileux. Machines telles que les tondeuses à gazon, des moteurs ou des machines de soudage ne doivent pas être stockés avec piscine produits chimiques en raison du danger de mauvais mélange.

Équipement De Protection Individuelle

Gardez l'équipement de protection individuelle à proximité à utiliser dans le traitement de produits chimiques comme le chlore. Équipement de protection individuelle de base comprend des lunettes de protection, gants en liquides imperméable et des bottes de imperméables aux liquides. Équipement de protection supplémentaire qui peut être ajouté comprennent des écrans faciaux et imperméables aux liquides tabliers ou des combinaisons.

Consultez Agences locales

Vous devrez contacter votre état agence de l'environnement à savoir les règlements et les lignes directrices de votre état pourrait nécessiter spécifiques. Ils auront tendance à suivre les règlements de l'EPA, mais il peut y avoir des variations dans les distances nécessaires entre les éléments et les équipements nécessaires.


Articles Liés