10 Knots Basic Sailing

April 6

10 Knots Basic Sailing

Un simple morceau de corde est un outil essentiel dans le monde de la navigation de plaisance. Connaître le droit noeud à utiliser aide les marins ancrer un bateau, attachent un voile ou sécuriser un dériveur. Il ya 10 nœuds de navigation de base que chaque plaisancier devrait savoir avant de mettre les voiles.

Le nœud

Dans la terminologie de noeud, la fin de course est la partie de la corde qui fait le nœud, et la fin debout est la partie de la corde qui ancre le noeud et porte la souche. Le nœud est la plus simple noeud de voile, dans laquelle l'extrémité course traverse et derrière la fin debout, puis à travers la boucle qui est créé. Noeuds simples sont difficiles à délier une fois qu'ils portent le poids, donc ne les utiliser à des fins à long terme.

Le noeud carré



Un noeud carré est noeud de voile le plus commun.

Le noeud carré, ou un nœud plat, est essentiellement deux noeuds simples formés de deux morceaux de corde. Nous apprenons d'abord ce nœud pour apprendre à attacher ses lacets. Ce nœud est utile pour lier des cordes ensemble, et pour sécuriser presque tout sur un bateau, à partir de toiles à voile à perdre l'équipement sur le pont. L'astuce pour ce nœud est d'assurer que le noeud est un véritable noeud carré et non pas un nœud de vache, qui peut glisser facilement. Une demi-noeud supplémentaire ou noeud chirurgical, on le fait parfois pour vous assurer que les lignes sont sécurisées.

La Figure Eight Knot

Le nœud en huit est similaire à la demi-nœud, mais avec une différence essentielle: Il est facilement déliée, pas d'importance combien la pression est appliquée à la corde. Ce nœud est utile pour garder les cordes de se échapper de voiles. Le nœud en huit est formé par la création d'une boucle avec la queue de la corde, en passant au-dessus sur l'extrémité debout, puis en mettant la queue arrière autour à travers la boucle du dessous.

The Knot Bowline

Le nœud de chaise est le plus polyvalent de tous les noeuds de voile. Il est utile pour obtenir un bateau pour un amarrage, ou une ligne à un anneau, ou pour faire une boucle à l'extrémité d'une corde. Il est également un nœud très sécurisé, mais facilement défait.

Pour faire ce nœud, boucle la fin courir sur la partie debout, et à travers la boucle, à partir underneath.Then l'enrouler autour de autour de l'arrière de la partie debout et compléter le nœud en mettant fin en cours d'exécution à travers la boucle de la même façon qu'il sortit de.

Le cabestan

Ceci est un nœud simple et rapide qui est utilisé pour accrocher un bateau à un poste ou à un quai. Elle est faite en faisant deux boucles sournoises autour d'un poteau ou d'amarrage, et en serrant la deuxième boucle. Ce nœud doit être utilisé uniquement lorsque le navire est sous surveillance et pour de courtes périodes de temps, car il peut facilement glisser. Elle peut être rendue plus sûre en l'utilisant en combinaison avec d'autres types de noeuds.

Tour mort et deux demi-clefs

Ceci est un nœud d'accrochage plus sûr, pensé pour être supérieure à l'attelage de clou de girofle. Il est fait en passant une ligne deux fois autour d'un poteau, qui prend la souche, permettant au reste des noeuds à être formé plus facilement. De là, attachez deux demi autour de la ligne debout.

The Rolling Hitch

Ce nœud est souvent utilisé pour prendre la souche hors d'une ligne surchargée. Cependant, il peut être plus connu comme le meilleur type de noeud à nouer autour de soi si frappé par-dessus bord. Ce nœud est attaché autour d'une ligne en bouclant la corde autour de la ligne principale, l'insérant entre la fin debout et le premier tour et serrer. Cela fait une légère déformation de la canalisation principale. Terminer en amenant la corde autour fois de plus et il nouage.

Le Taquet Hitch



L'attelage taquet est utilisé pour sécuriser une ligne à un taquet sur un quai.

Ceci est un noeud très simple à faire et est utilisé pour sécuriser une ligne à un taquet sur un quai. Apportez la corde autour de la corne loin de la cale d'abord, puis un proche corne. Puis traverser la ligne sur le milieu et faire plusieurs figures huit tours jusqu'à ce qu'il soit sécurisé.

Le Bowline Courir

Ceci est un noeud qui peut glisser sur elle-même, semblable à une corde. Toutefois, si l'objet stationnaire à laquelle il est lié est difficile à atteindre, il peut être un défi de défaire ce nœud. La chaise de course est faite par d'abord passer la corde sur l'objet à elle est ancrée à. Passez la fin courir autour de la fin, debout, à travers la boucle, autour de lui, et en arrière à travers la boucle. Cela constitue le noeud de chaise. Pour exécuter le noeud de chaise jusqu'à la ligne, il suffit de tirer sur la fin de standing.

Le bouchon du Oysterman

Ce nœud est utilisé comme un nœud d'arrêt encombrant qui est plus sûr qu'un nœud en huit. Elle est faite en formant deux boucles sur une ligne, l'un sur la queue et l'autre sur la fin debout. Tuck la boucle sur le statut extrémité dans la première boucle. Cela forme un nœud coulant. Diriger la queue à travers l'étau et serrer.


Articles Liés