Règlement bateaux Texas

March 20

Règlement bateaux Texas

Forcée et administré par le Département des Parcs et de la Faune du Texas, Texas lois de la navigation de plaisance couvrent les sujets que vous pourriez attendre, y compris la sécurité et le fonctionnement en toute sécurité, ainsi que les aspects administratifs de la navigation de plaisance, comme la délivrance de permis de navigation de plaisance et le processus d'attribution des titres et l'enregistrement. Texas exige un titre et un enregistrement, appelé «certificat de Nombre."

Numérotation et Stickers

Texas exige que les bateaux à être titrés par le Département des Parcs et de la Faune du Texas (TPWD). Lorsqu'un titre est délivré, un certificat Texas du nombre, l'inscription de votre bateau sera publié, avec des vignettes d'immatriculation. Si votre bateau est une "fabrication artisanale", vous avez besoin d'un affidavit concernant l'origine de la cuve et des reçus pour les matériaux utilisés dans sa construction et une inspection et de certification par un garde-chasse du Texas avant de demander un titre ou certificat de numéro.

Fédérale navires documentés doivent inscrire auprès TPWD si au Texas arrose plus de 90 jours.

Tout comme les bateaux, moteurs hors-bord et les remorques doivent être nommés. Le numéro du certificat pour remorque et pour les bateaux est valide pour deux ans. TPWD enverra un avis de renouvellement à la dernière adresse d'enregistrement d'environ trois mois avant le numéro du certificat expire. Si un certificat de numéro ou un titre est perdu, faire une demande de duplicata à un bureau du TPWD.

Le numéro d'enregistrement sur le certificat de numéro doit être affiché, la lecture de gauche à droite, sur les deux côtés de la proue du bateau en lettres et chiffres d'au moins trois pouces de haut. Les chiffres et les lettres peuvent être peintes ou décalcomanies. Un trait d'union doit séparer les lettres "TX" du premier numéro. La vignette d'inscription est placé trois pouces arrière (vers l'arrière du bateau) de la dernière lettre ou un chiffre, et alignée avec le numéro d'enregistrement.

Qui peut conduire un bateau

Si un bateau a un moteur de 10 chevaux, est de plus de 14 pieds de long, ou est une motomarine, les personnes de moins de 13 ans peuvent conduire que si elle est accompagnée par une personne sur 18. Les personnes entre 13 et 17 peuvent fonctionner si elles ont passé le plaisancier formation à l'éducation TPWD, ou sont accompagnés par une personne sur 18. Un certificat de formation des plaisanciers est seulement nécessaire de personnes sous l'âge de 18. Si un plaisancier fonctionne en vertu d'un certificat de formation des plaisanciers, ils doivent porter le certificat et une photo d'identité sur un bateau.

Sécurité

Quel est illégale? Opération négligente et imprudente sont illégales. Ils sont définis comme «l'incapacité à agir avec le soin nécessaire pour éviter la mise en danger de la vie, l'intégrité physique ou les biens d'une autre personne."

Utilisation imprudente comprend opérant dans les zones marquées comme restreint, comme des zones de baignade, permettant aux gens de monter sur un bateau d'une manière qui pourrait leur permettre de tomber par-dessus bord, à défaut de fonctionner à une vitesse raisonnable et prudente et causant des dommages à la suite de votre bateau.

Toutes les personnes de moins de 13 ans doivent porter un vêtement de flottaison individuel (VFI ou un gilet de sauvetage) lorsque bord d'un bateau de moins de 26 pieds de long, sauf si le bateau est amarré, liée à un quai, au mouillage ou échoué.

Les skieurs et les personnes sur les jouets tractables doivent également porter un VFI. Un VFI est nécessaire pour chaque personne à bord et, si le bateau est de 16 pieds de longueur ou plus, un VFI throwable - un anneau de vie ou de «jeter de sauvetage" est requis.

Le "Boat Party"

En Juin 2007, a commencé à émettre TPWD une «licence Boat Party opérateur" pour les exploitants de navires affrétés plus de 30 pieds de long, opérant sur les eaux intérieures Texas et transportant plus de six passagers à la location. Les détenteurs d'une licence US Coast Guard-publié comme un "opérateur de non inspecté les bateaux à passagers" sont exemptés de cette obligation. Bateaux à ce commerce doivent avoir des inspections annuelles et poster le certificat de ces inspections dans un endroit bien en vue à bord du bateau.


Articles Liés