Règlement bateaux Oregon

October 9

Règlement bateaux Oregon

Tout comme il existe des lois qui régissent le fonctionnement d'une automobile, il existe des règlements concernant le fonctionnement des embarcations qui peuvent varier d'un État à État. Certaines lois de motomarines sont semblables à des lois pour le fonctionnement d'un véhicule terrestre. Par exemple, il existe des règlements concernant les limites de vitesse et fonctionnant sous l'influence.

Fonctionnement général

Lois en bateau Oregon exigent qu'un certificat de numéro (inscription) être effectuée sur le bateau avec le numéro affiché bien en évidence sur les deux côtés de la moitié avant du bateau, selon l'État du site Web du gouvernement de l'Oregon. Canotage général violations de coopération dans l'Oregon comprennent conduite imprudente, en fonctionnement général et à l'égard de la vitesse, et dangereux, qui est définie comme l'opération qui mettrait en danger ou susceptibles de mettre en danger une autre personne ou des biens. Fabricants installent une plaque de capacité sur le bateau, et les lois de la navigation de plaisance Oregon interdisent transportant plus de personnes que celles indiquées sur cette plaque.

Règlement sur la circulation de bateaux

Oregon dispose d'une réglementation de la circulation des bateaux, qui appliquent lorsque l'embarcation est en marche et quand il est à l'arrêt, selon le site Web du gouvernement de l'Oregon. Lorsque bateaux se rencontrent diriger dans des directions opposées, les plaisanciers sont à orienter vers la droite et passer de l'autre côté gauche si le risque de collision est pas présent. Un bateau sur le droit a le droit de passage lorsque deux bateaux se croisent à un angle. Un bateau peut passer une autre de chaque côté, mais le droit de passage est accordé au bateau étant passé. Lorsque la navigation sur les rivières, ceux de procéder en aval ont le droit de passage sur ceux de procéder en amont. Lors de l'utilisation d'un bateau dans un canal de navigation, un fort tirant d'embarcation commerciale a le droit de passage. Nautique est interdite dans les zones désignées pour la baignade publique ou privée. A l'arrêt au poste de mouillage, une motomarine est interdit de bloquer le passage d'autres bateaux.

Règlement de passagers

Assis sur le tableau arrière et plats-bords (si il n'y a pas rambarde adéquate ou gardes) d'un bateau à moteur parcouru plus de 5 mph est interdite par la réglementation sur la navigation de l'Oregon, selon le site Web du gouvernement de l'Oregon. Seulement lors de la coulée au large ou d'amarrage est debout sur la terrasse permis. Un dispositif de flottaison individuel US Coast Guard approuvé doit être porté par l'opérateur du bateau et tous les passagers. Un bateau à moteur peut ne pas être en fonctionnement ou au ralenti alors qu'une personne occupe la zone située en arrière de la traverse, ce qui peut inclure une plate-forme / pont ou une étape ou une échelle.


Articles Liés