Red Rocks Colorado Faits

August 25

Red Rocks Colorado Faits

Red Rocks est situé dans les contreforts des montagnes rocheuses surplombant Denver, Colorado. En plus d'être un amphithéâtre naturel offrant une acoustique parfaite, il est un parc avec accès aux sentiers de randonnée et de la faune naturelle.

Formation


Monolithes de grès massives forment les parois naturelles de l'amphithéâtre. Les monolithes contiennent une histoire des fossiles de la région qui remonte à plus de 250 millions d'années. (Référence 1)

Établi comme un espace

John Brisben Walker a produit les premières Red Rocks concerts de 1906 à 1910. Evénements ont été effectuées sur une plate-forme temporaire.
(Référence 1)

Changement de propriété


La ville de Denver a acheté Red Rocks de Walker pour $ 54 133 en 1927. La ville et le comté de Denver ont conservé la propriété, avec des opérations contrôlées par la Division des Théâtres et Arenas. (Référence 1)

Améliorations

La construction de l'amphithéâtre a commencé en 1936 et a continué pendant 12 ans. Le 15 Juin 1941, le parc a été dédié.

(Référence 1)

Capacité


L'amphithéâtre peut accueillir jusqu'à 9450 visiteurs.
(Référence 2)

Popularité


Les premiers Red Rocks "service Easter Sunrise» a eu lieu en 1947 et a continué chaque année depuis. Concerts, réunions, mariage, fêtes et visites apporter 750.000 touristes chaque année à Red Rocks. (Référence 3)


Articles Liés