Réchaud de camping léger bricolage

August 10

Randonnée et le camping nécessite souvent beaucoup de considération accordée à l'espace et le poids. Ceci est une chose difficile à équilibrer, en particulier lors de l'ajout dans les engins de la nourriture et la cuisine. Réduire un peu de poids dans votre cuisine de camping set-up et faire un léger, mais économes en carburant (et propre) camp de cuisinière. Les avantages de ce petit radiateur de camping est léger, petit espace et une source de carburant non toxique. Planifier sur l'obtention de trois jours de deux repas par jour avec chacun des réchauds de camping dans cette conception.

Instructions

•  Coupez une bande de carton 1 pouce de diamètre et 12 pouces de long. Enroulez cette place dans le thon propre peut (nettoyer l'intérieur et l'extérieur et assurez-vous de la boîte n'a pas de papier ou des étiquettes sur elle). Tirer sur l'extrémité centrale du carton de façon à ce qu'elle est au-dessus du bord de la boîte par 1 pouce.

•  Remplissez un bain-marie avec de l'eau et placez-le sur un brûleur de cuisinière moyen-élevé. Porter l'eau à ébullition et placer le pot de chaudière intérieure dans le bain-marie.

•  Ajouter des morceaux de la cire de paraffine dans la chaudière jusqu'à ce qu'il fonde complètement.

•  Versez la cire fondue dans la boîte de sorte que le carton est couvert. Laissez la pointe de la fin de carton (le centre sortait) reçoivent un revêtement de la cire, mais ne pas le glisser de nouveau dans le centre. Ceci est la mèche de la poêle.

•  Placer la boîte sur une grille de la zone de refroidissement. Laissez durcir la cire.

•  Allumez la fin de carton qui sort du centre lorsque vous êtes prêt à la chaleur et cuire. La cire suinte naturellement au sommet, car il brûle, laissant le carton brûler sans se ruiner.

Conseils et avertissements

  • Ce poêle est également un démarreur d'incendie de secours très pratique et un dispositif de chauffage de fluide. Maintenez les pots sur la flamme pour chauffer des aliments ou des liquides, ou d'utiliser un petit grill de camp. Faire autant de poêles au besoin de cette façon. Plan de trois jours d'utilisation, deux repas par jour en moyenne pour le poêle.

Articles Liés