Quels sont certains des négatifs de Uniformes?

January 14

Quels sont certains des négatifs de Uniformes?

Ne uniformes scolaires créent vraiment les étudiants plus élevés atteindre, plus heureux et bien élevés? De nombreux défenseurs des uniformes scolaires se concentrent sur les effets positifs qu'ils ont sur les écoles et leurs élèves. Après Long Beach, en Californie., A adopté une politique uniforme de l'école toute la ville en 1994, de nombreuses villes aux États-Unis ont emboîté le pas. Il est important de reconnaître, cependant, que les uniformes scolaires peuvent avoir des effets négatifs sur l'environnement de l'école et le moral de l'élève.

Liberté d'expression

Professeur Alastair Endersby croit que les uniformes étaient plus appropriée lorsque l'enseignement était d'un style plus rigide et militariste, et la discipline était plus stricte. Ils limitent l'individualité, qui est maintenant plus communément encouragée. Depuis de nombreux enfants eux-mêmes expriment à travers leur style, d'exiger des étudiants pour habiller dans les mêmes vêtements peut restreindre leur liberté d'exprimer cette individualité. Pour cette raison, certains districts scolaires, tels que ceux à Austin et de Galveston, au Texas, ont adopté des «codes vestimentaires« qui fournissent des lignes directrices sur ce que les élèves doivent porter à l'école, plutôt que des uniformes scolaires rigides. Ces codes vestimentaires permettent aux élèves de choisir leur propre vêtements pour l'école et le style, tout en aidant à maintenir un sens de l'ordre et le décorum au sein de l'école.

Coût

Avoir des uniformes scolaires exige un étudiant d'avoir deux placards: les uniformes scolaires et leurs vêtements réguliers de la rue. Cela peut causer un préjudice injustifié pour certaines familles en termes de budget. En tant que tel, le Centre d'Information Resource Education rapporte que les uniformes peuvent également être considérés comme portant atteinte au droit d'un élève à un enseignement public gratuit.

Confort

Uniformes nécessitant pantalons habillés, jupes, cravates et chemises de bouton-up pressées peuvent être inconfortables pour les étudiants. Si les élèves se concentrent sur le réglage de leurs vêtements et de leur inconfort, leur apprentissage peut être affectée. Les étudiants qui ne sont pas à l'aise dans leurs uniformes sont également plus susceptibles de se rebeller contre eux. Beaucoup uniformes peuvent aussi ne pas être approprié pour toutes les saisons, tels que des jupes dans les mois d'hiver, rapporte Alastair Endersby.

Solution superficielle

Bien que les uniformes sont dits créer de l'ordre dans les écoles, empêcher la concurrence sur les marques et les étiquettes de vêtements, d'accroître l'attention des élèves et aider à freiner la violence scolaire, le Centre d'Information Education Resource signale qu'il n'y a pas d'études concluantes à l'appui de ces affirmations. Dans de nombreux cas, comme à Long Beach, en Californie., Mesures de sécurité supplémentaires, telles que la surveillance accrue de couloir, ont été mis en œuvre en même temps que des uniformes. Cela rend difficile de conclure de façon définitive les facteurs qui ont été les principales raisons de changement positif dans les écoles avec des uniformes. La concurrence entre les enfants de plus de noms de marque sera toujours susceptible de se produire puisque les enfants auront des sacs à dos, des bijoux et autres accessoires à l'école. Uniformes rendent également facile à identifier les élèves qui appartiennent à des écoles et cela peut réellement permettre à la violence entre les écoles. Pour ces raisons, des uniformes scolaires sont souvent considérés comme une solution superficielle à des problèmes sociétaux plus larges.


Articles Liés