Quelles sont les causes de la douleur des ongles en acrylique?

December 3

Quelles sont les causes de la douleur des ongles en acrylique?

Ongles en acrylique sont portés pour des occasions spéciales ou sur une base quotidienne. Contrairement à ongles naturels, les ongles en acrylique sont durables et solides. Ils fournir aux femmes avec l'apparition des ongles impeccables et parfaitement en forme, même si elles ne les ont pas naturellement. Bien que les ongles en acrylique sont belles à regarder, certaines femmes éprouvent de la douleur après avoir clous appliqués.

Nail Snag

Une des causes les plus fréquentes de douleur ongles en acrylique est accrocher le clou. Cela se fait quand une femme tente de saisir quelque chose ou même ouvrir une porte de voiture et le clou se coince. Depuis la poudre acrylique est collée directement à l'ongle naturel, cela peut être très douloureux. Un hic de l'ongle peut aussi causer une fissure, une puce ou casser l'ongle entier. La douleur peut durer de quelques minutes ou quelques jours, en fonction de l'étendue des dommages.

Fissure dans Acrylique

Les fissures se produisent quand un clou acrylique est accroché à quelque chose ou rencontre trop de pression. Si une fissure est suffisamment grave, il peut se fissure pas seulement la base acrylique, mais le véritable clou sous la base. Cela provoque une rougeur, enflure et la douleur, qui peut durer quelques jours. Dans le cas où la fissure est grave, l'ongle acrylique doit être enlevé afin que l'ongle naturel peut guérir avant de remettre l'ongle acrylique, selon Hooked on Nails.

Les bactéries ou Infection fongique

Ongles en acrylique ont l'habitude de levage par la base de l'ongle naturel. Lorsque cela se produit, l'écart entre l'ongle acrylique et le véritable clou est laissée ouverte à la saleté et l'eau. Si la zone exposée est pas nettoyé, les bactéries et les champignons peuvent se développer, selon MayoClinic.com. Équipements clou salon insalubres est aussi un coupable pour les infections bactériennes et fongiques dans les ongles en acrylique, qui est pourquoi il est important d'utiliser les salons de manucure de bonne réputation qui assainissent fréquemment leur équipement. Les bactéries et les infections fongiques provoquent rougeurs, des douleurs et de pus autour de la base de l'ongle et l'ongle naturel commencera à se décolorer, selon MedicineNet.

Réaction Allergique

Dans de rares cas, une femme peut souffrir de dermatite de contact, qui est une réaction allergique à l'ongle acrylique, selon MayoClinic.com. Les adhésifs et les matériaux utilisés dans les ongles en acrylique peuvent être dures à ceux qui ont la peau sensible, et le résultat est une réaction allergique. Les réactions allergiques provoquent des rougeurs, de l'enflure et de la douleur sur l'ongle acrylique.

Over-Dépôt

Lorsque les ongles en acrylique sont appliquées, l'ongle naturel est déposée bas pour faire une surface grossière pour la base acrylique à respecter. Selon Hooked on Nails, lorsque l'ongle naturel est déposée trop bas, il peut provoquer des rougeurs et des douleurs. Over-dépôt peut également porter sur le fondement naturel de l'ongle, ce qui peut causer plus de douleur si un clou est accroché ou fissuré.


Articles Liés