Quelles sont certaines des grandes villes du Connecticut?

July 15

Quelles sont certaines des grandes villes du Connecticut?

Connecticut est devenu le cinquième Etat à entrer dans l'Union en 1788. Surnommé «L'État Constitution," le Connecticut a été fondée sur plusieurs principes démocratiques qui ont fait leur chemin dans la Constitution des États-Unis. Le Connecticut est un état très industriel, articles de produire en masse tels que le caoutchouc, machines à coudre, des hélicoptères et des sous-marins nucléaires. Bien que le Connecticut est très faible, seulement 5009 miles carrés, l'état contient 21 villes.

Hartford

Hartford est la capitale du Connecticut et contient de nombreux sites historiques à explorer. Le quartier des affaires à Hartford a adopté des «Équipes sûr et propre» qui aider à patrouiller la zone du centre-ville, de fournir une assistance routière gratuite et garder la zone claire de débris, des graffitis et de verre brisé. La ville propose de nombreuses manifestations culturelles au Centre Bushnell pour les arts de la scène et de la Charte Cultural Center Oak. Adjacent à la rivière Connecticut assis Riverfront Park, qui accueille les promeneurs et pique-niqueurs, et propose des excursions tranquillement sur la rivière.

Stamford

Stamford se trouve le long du littoral du Connecticut et est à seulement 25 miles au nord de New York. Fondée en 1641, Stamford a commencé comme une communauté agricole, mais finalement plongé dans l'ère industrielle dans les années 1800. Cove Island Park est l'un des nombreux parcs de la ville dans la région et propose deux plages. Les amateurs de loisirs peuvent choisir entre pique-nique, marche, roller, la pêche ou l'observation des oiseaux. Les activités éducatives abondent au Musée Stamford and Nature Center. Fondé en 1936, le musée présente des expositions sur l'art, l'histoire et les sciences agricoles. Le dimanche est consacré à l'exploration interactifs, des démonstrations et des activités auto-guidée dirigée par un membre du personnel du musée.

Bridgeport

Bridgeport, Connecticut, situé sur Long Island Sound, est la ville la plus peuplée de l'État. À l'origine, Bridgeport était connu pour son industrie de la chasse à la baleine, mais finalement a grandi pour devenir un grand centre industriel. Bridgeport propose de nombreuses attractions pour les visiteurs et les résidents. Musée Barnum fournit souvenirs du célèbre clown de PT Barnum. Cove Seaport Captain est situé sur la promenade et inclut le bateau-phare de Nantucket, le port de croisières et de nombreux magasins, ainsi que des endroits pour manger. Les amateurs de sport regarder les Sound Tigers de Bridgeport, membres de la Ligue américaine de hockey, à l'hiver et l'Bridgeport Bluefish frappé home runs en été.

New Haven

Les premiers colons à New Haven étaient la tribu Quinnipiack. Une fois que les puritains arrivés en 1638, ils ont acheté les terres des Amérindiens et la ville a été officiellement constituée en 1784. L'éducation était un élément important pour les premiers colons et le rêve d'un collège à New Haven est devenue une réalité lorsque Yale a obtenu une charte en 1701. Au cours des 19e et 20e siècles, Yale est devenu un premier ministre Ivy League Université, ajoutant écoles professionnelles de la médecine, droit, théologie, arts, les soins infirmiers, l'architecture et la gestion.


Articles Liés