Quelle est la relation entre le sport et la physique?

December 16

Quelle est la relation entre le sport et la physique?

Un aspect peu considérés des sports est la relation qu'il a avec la physique. La réalité, cependant, est que le sport et la physique sont intimement liés. Ceci est parce que chaque sport dépend de la capacité d'un athlète à exercer une force. Que ce soit pour le décollage à partir d'un bloc de départ dans un sprint, délivrant un knockout punch ou de frapper une balle de baseball avec une batte, un athlète utilise la force. La force est l'un des points clés de l'étude de la physique, de sorte que cette relation est symbiotique.

Élan

La dynamique d'un objet est un produit de sa masse et de la vitesse. Le plus rapide ou plus elle est grande, plus l'élan qu'elle peut offrir; un morceau de papier en boule-up a besoin de se déplacer beaucoup plus vite qu'une balle de baseball afin de générer la même quantité de mouvement. La relation entre le sport et l'élan est que l'élan ne va nulle part. Plutôt, il est simplement transféré. Donc, quand vous botter un ballon de soccer, vous transférez l'élan à ce ballon de soccer. Le plus vite vous pouvez déplacer votre pied ou votre pied est plus lourd (ou les deux), plus la balle va aller parce que vous avez généré plus d'élan.

Aérodynamique

L'aérodynamique est un terme de la physique qui décrit la capacité d'un objet de vaincre la résistance de l'air. Un ballon de football, par exemple, permet de surmonter plus de résistance de l'air qu'une balle de baseball une fois jeté correctement en raison de sa forme unique - les football "coupes" dans l'air plutôt que de casser en elle. La relation avec la vitesse aérodynamique signifie qu'il a une relation avec presque tous les sports. Courir avec la forme appropriée, par exemple, vous permet de surmonter l'aérodynamique en situant correctement votre corps. Cela vous permettra de courir plus vite que quelqu'un à un niveau de forme physique égale ou supérieure, mais sans forme de course correcte.

Force

Vigueur est similaire à l'élan, mais il est un produit de masse et l'accélération plutôt que d'être un produit de masse et la vitesse. Ainsi, un joueur de football qui pèse 300 livres et est capable de produire une grande quantité d'accélération sera en mesure de produire plus de force que d'un joueur de football qui pèse le même montant mais ne peut pas accélérer aussi rapidement. Cela illustre la relation entre le muscle et la graisse. Si quelqu'un pèse 300 livres, 90 livres de graisse qui sont, alors il ne sera pas en mesure de produire autant de force que quelqu'un qui pèse 220 livres, 5 livres de qui sont les graisses. Ceci est parce que l'accélération provient de muscle, pas de la graisse; la graisse ne fournit que la moitié de l'équation.

Friction

Un principe physique clé est le fait que l'objet ne sera pas arrêter de bouger jusqu'à ce que quelque chose l'arrête. Friction joue un rôle clé dans l'arrêt des objets, car il crée une résistance constante sur des objets tels que des billes de roulement long d'un champ, des gens courir vers le bas les champs et les patins à glace contre la glace. Dans tous les sports, la friction représente une force de freinage qui doit être surmontée; le mieux que vous pouvez surmonter cette force, les meilleures sont vos chances de succès dans votre sport.


Articles Liés