Quelle est la différance entre un Pearl & une perle de Faux?

January 6


Perles naturelles et cultivées sont des joyaux organiques formés par un processus biologique naturel au sein d'un mollusque ou huîtres vivant. Fausses perles sont créés à partir de matériaux synthétiques qui simulent l'apparence d'une perle naturelle.

Perles naturelles

Perles naturelles se produisent sans intervention humaine. Un irritant, comme du sable ou de petits parasites, se loge dans le mollusque. Le mollusque sécrète une substance autour de l'irritant de se protéger du mal. Cette substance, appelée nacre, se développe en couches concentriques, formant la perle.

Perles de culture

Les perles de culture sont des perles naturelles qui résultent de l'intervention humaine. Une petite perle est planté à l'intérieur du mollusque à la promotion de la formation de la nacre, qui entoure le bourrelet en couches parallèles et forme une sphère parfaitement arrondie.

Faux Pearls

Faux perles sont fabriquées à partir de matériaux synthétiques et ne se produisent pas naturellement. Certains matériaux couramment utilisés pour créer de fausses perles comprennent des perles de verre, qui sont peints et remplis avec de la cire, des perles en plastique solides et perles de verre solides. La perle de l'imitation est ensuite plongé dans un film de perles, qui simule le lustre et l'apparence de perles naturelles.

À propos de Perles

Perles naturelles et cultivées sont parmi les plus doux des pierres précieuses. Elles disposent d'une surface poreuse qui est facilement endommagé par la chaleur, les produits chimiques et à l'abrasion. La couleur de la perle varie en fonction du type de mollusque et le type d'eau dans laquelle il a grandi.


Articles Liés