Quelle est l'origine d'un luffa?

April 10

Dans les profondeurs de l'océan, des vagues d'algues et de poissons dérivent doucement devant le lit éponge. Cela ne veut pas, cependant, où vous trouverez votre luffa.

Luffa, Loofa, Lufa

Que épeautre luffa, luffa, lufa ou loofa, il reste le même: la gousse d'un légume très polyvalent. Originaire savoureuse de l'Inde et du Moyen-Orient, le Moulin aegyptiaca Luffa ressemble fort à un concombre ou la courgette.

Fruits et Fleurs

Lorsque plus petite (moins de 4 pouces de long), les fruits et les fleurs de la plante de loofah peuvent être sautés, bouillis ou frits comme le gombo ou transformées en soupe. Évitez les feuilles et les vignes, car ils peuvent être toxiques.

Sous la peau

Lorsque le loofah est mature, il prend l'apparence fibreuse que vous savez. La peau extérieure est verte sloughed éteint et les graines sont enlevés et réservé pour de plus amples plantation.

Pas seulement pour le bain

Assez doux pour frotter votre dos, votre loofah est également très difficile. Utilisez-le pour faire briller votre voiture, des pots et des casseroles à récurer et aplatir et de l'assiette pour l'utiliser comme un tapis de bain.

Votre Loofah Jardin

Bien que traditionnellement cultivé en Inde et au Moyen-Orient, luffa peut être cultivé dans votre propre jardin, ainsi. Vérifiez votre zone climatique pour voir si votre région soutiendra l'usine.


Articles Liés