Quel est le pilote le plus long Longueur juridique?

May 9

Quel est le pilote le plus long Longueur juridique?

Selon les règles de l'USGA, pas de club de golf, autre qu'un putter, peut excéder 48 pouces de longueur. Si un club dépasse la règle de 48 pouces le joueur est expulsé du tournoi et peut être soumis à des amendes, la suspension ou même l'expulsion.

Raison

Le plus un club étend au cours d'une balançoire, plus de force, il peut créer, qui se transforme en la distance. Les joueurs avec un pilote dépassé 48 pouces sont réputées avoir un avantage injuste sur le terrain.

Putter Exception

Putters ne sont jamais utilisés dans les scénarios bat son plein et ne sont donc pas jugés inappropriés dépasser 48 pouces. Beaucoup de joueurs de profiter de cette règle et ont putters avec de très longues arbres pour aider à créer un effet de balancier idéal pour mettre.

Mesures

Le club doit être mis au repos sur une surface plane avec la tête inclinée à un angle de 60 degrés. Le club est alors mesurée de la pointe de la poignée à la base de la semelle.

Considérations

Arbres plus longs peuvent augmenter la vitesse et de la distance, mais ils peuvent également agrandir miss-hits. Arbres plus courts sont plus faciles à contrôler la cohérence et la précision.


Articles Liés