Quel équipement est nécessaire pour Hockey sur glace?

February 22

Le hockey est un jeu qui dépend de la capacité de patinage, l'athlétisme et la grande passes et des tirs compétences. En raison de la vitesse du jeu, les joueurs de hockey doivent porter un équipement de protection de haut en bas. Alors que les joueurs de hockey sont en danger chaque fois qu'ils prennent la glace, ils doivent avoir confiance en leur équipement ou ils ne seront pas en mesure de jouer à ce jeu de vitesse et de puissance efficace.

Les patins de hockey

Chaque joueur a besoin de porter des patins de hockey qui leur permettent d'atteindre la vitesse de pointe en quelques enjambées. Les patins de hockey sont construits pour la vitesse et l'agilité, et les joueurs doivent être en mesure de patiner vers l'avant et vers l'arrière et le faire avec facilité ou ils auront peu l'occasion de pratiquer leur sport. Les gardiens de but doivent porter des patins qui ont de longues lames plates, et de protéger leurs pieds des coups durs qui viennent leur chemin.

Les bâtons de hockey

Le bâton de hockey permet aux joueurs de réaliser, passer et tirer la rondelle. Le joueur tient sa faible main dominante sur le bâton à la main la plus faible assis au sommet de l'arbre. Un joueur doit être capable d'accomplir un tir ou une passe sans regarder la rondelle sur son bâton. Il doit avoir la "sensation" de la rondelle sur sa lame parce que sa tête doit rester en place afin qu'il puisse chercher des coéquipiers ou adversaires onrushing ouvertes. La crosse d'un gardien de but est plus épais et plus long que le bâton d'un patineur, car il doit bloquer les tirs adverses.

Casque

Chaque joueur de hockey doit porter un casque de protection en plastique. Cela est devenu une exigence dans le hockey professionnel dans le début des années 1970 après que Bill Masterton, un joueur pour North Stars du Minnesota dans les années 1960, a frappé sa tête sur la glace dans un jeu 1968 contre les Seals d'Oakland et est mort de ses blessures. Les joueurs de tous niveaux amateurs doivent porter des masques en plus de casques.

Les masques de gardien de but

Il peut sembler difficile à croire, mais les gardiens de but n'a pas commencer à porter des masques jusqu'à la fin des années 1950 et au début des années 1960. L'avènement de l'slap shot se hâta l'avancement du masque de gardien de but, mais il n'a pas été facile. Canadiens de Montréal gardien Jacques Plante est crédité de l'invention du masque. Après avoir pris une balle dans le visage qui l'a laissé sanglant et blessé, Plante a juré qu'il ne reviendrait pas sur la glace sans protection sous la forme d'un masque. Il a mis sur un brut, dispositif en plastique qui est venu entre son visage et la rondelle, mais a offert une protection minimale. Au fil des ans, les masques de gardiens de but sont devenus des œuvres d'art fonctionnelles autant de gardiens de but ont des scènes de hockey classiques ou des bêtes mythiques peintes sur leurs mâts de gardien de but.

Rembourrage

Sous leurs uniformes de hockey, les joueurs portent des tampons de la hanche, des jambières et plastrons. La rondelle de hockey est faite d'une substance dure appelée caoutchouc vulcanisé, et il peut être tiré à une vitesse de plus de 100 miles par heure. Se faire frapper avec une rondelle peut être incroyablement douloureuse, même tout en portant ces pads, et se faire frapper sans eux seront presque certainement entraîner une blessure.


Articles Liés