Que faire à Socorro, Nouveau-Mexique

June 20

Que faire à Socorro, Nouveau-Mexique

Socorro est de la route et facile à négliger lors de la planification d'un voyage, mais pas sans charme de petite ville - il est juste un charme différent que vous pourriez vous attendre. La communauté est simultanément orientée vers les amateurs scientifiques et amateurs de plein air, et voisin d'un grand domaine des satellites célèbres pour les astronomes. Entouré par des montagnes, Socorro possède quatre saisons distinctes et même agréables, une rareté dans le sud-ouest américain.

Treasure Chest de Coronado

Le Musée des minéraux sur le campus de New Mexico Tech est plein d'or, d'argent et de pierres précieuses - les mêmes types de trésor qui attirés ya espagnols conquistadors siècles - et les formations géologiques naturelles qui abondent dans le Sud-Ouest. La collection originale a remporté des prix à l'Exposition universelle en 1904 avant une grande partie a été perdu dans un incendie 20 ans plus tard. Dans les 10 années, cependant, les collectionneurs ont le don d'articles, et le Musée des minéraux a maintenant plus de 15 000 pierres précieuses, minéraux, fossiles et même une exposition de minéraux ultraviolet. À l'automne de l'école accueille le Symposium Nouveau-Mexique et l'exploitation minières Artefact Collectionneurs SYMPOSIUM ANNUEL Association. Le musée est situé dans l'ajout Workman et est ouvert sept jours par semaine.

Le Very Large Array

Le Very Large Array précision nommé si platement, à 50 miles à l'ouest de Socorro près de San Augustin, est un observatoire astronomique radio composé de 27 antennes de radio-télescope espacés dans un grand motif «Y». Les données provenant des antennes de 82 pieds de large se combinent pour offrir la même résolution qui serait donné par un 22-mile de large antenne. Selon la Chambre de commerce Socorro, le VLA a joué un rôle important dans les journaux scientifiques plus que tout radiotélescope dans le monde. Vous pouvez faire une visite auto-guidée de cette merveille d'origine humaine ou d'assister à une visite guidée, offert 11 heures-15 heures le premier samedi du mois. Il dispose également d'un centre de visiteurs l'année-rondes avec des écrans et des vidéos qui expliquent ce qu'est la radioastronomie est et quelles informations le VLA est la collecte.

Réserves fauniques

Le Bosque del Apache National Wildlife Refuge, à environ 15 miles au sud de Socorro, est un foyer temporaire pour des milliers d'oiseaux d'eau, y compris les grues de sandhill et les oies. En plus des sites naturels, qui comprennent un tronçon de la Rio Grande et deux chaînes de montagnes différentes, les visiteurs peuvent explorer les 11.000 ans pétroglyphes laissés par les peuples anciens qui soit installés ou déplacés à travers la région. Le centre des visiteurs est ouvert tous les jours, et les visiteurs peuvent partir en randonnée, pêche et la chasse, en plus de l'observation des oiseaux.

La National Wildlife Refuge Sevilleta, un des plus grands refuges de faune aux États-Unis, offre de randonnée, la chasse et observation de la faune ainsi, mais il est plus restreint aux visiteurs que Bosque afin de vérifier où vous êtes capable d'aller. Ce refuge offre non seulement une variété d'environnements, y compris les zones humides, les arroyos, des formations rocheuses et de montagnes, mais aussi la chance d'apercevoir des coyotes, des lapins, des cerfs, élans, la sauvagine et plus. Soyez prêt pour le temps chaud et le froid quand vous allez. Le centre des visiteurs est ouvert toute l'année du lundi au samedi.

Trinity Site

Si vous êtes à Socorro le premier week-end d'Avril, attraper une navette pour le site Trinité, où la première bombe atomique le monde a explosé le 16 Juillet, 1945. Le point de repère historique national comprend Ground Zero, le camp de base et la maison où les scientifiques assemblé le noyau de plutonium de la bombe. Les visiteurs obtiennent aussi une leçon sur la science, la politique et l'histoire qui est entré dans la fabrication et l'utilisation des premières bombes atomiques pendant la Seconde Guerre mondiale. L'entrée Stallion porte sur l'autoroute 380 est ouvert 8 heures-14 heures le premier samedi d'Avril, le seul jour de l'année avec l'accès du public, et la maison est ouverte gratuitement sans réserves requises. Les caméras sont autorisés sur le site, mais comme il est sur un visiteur de base militaire actif ne peut prendre des photos à Ground Zero. Vous pouvez également conduire à partir de Socorro; il est à propos d'un voyage de 90 minutes. L'armée estime que la visite de Trinity Site expose les gens à une petite quantité de rayonnement sur ce qu'ils sont exposés dans la vie quotidienne. Cependant, les jeunes enfants, les femmes enceintes et celles avec d'autres risques pour la santé devraient examiner comment toute exposition supplémentaire pourrait les affecter.

Théâtre en direct

Annuelle Performing Arts série New Mexico Tech comprend la danse, une variété de spectacles de musique, de comédie en direct, des jeux et plus encore. Les performances passées ont inclus TAP: The Show, Les Fantasticks, le Nouveau-Mexique Philharmonic, magicien Andy Gross et le Cirque Montage. Les événements spéciaux incluent un Joyeux Noël-Achi en Décembre, SocorroFest en Octobre et un 4ème de la célébration Juillet. Le Centre de Macey, qui abrite les arts de la scène de l'école, abrite également une galerie d'art.


Articles Liés