Qu'est-ce que sont la canne Polonais fait?

May 14

Faire des cannes à pêche en bambou et des cannes à pêche est un métier hautement considéré. Choisir le type de canne et l'élaboration d'une canne à pêche peut prendre de nombreuses heures de main-d'œuvre qualifiée.



perchoir à l'arraché

Bambou



Tous les pôles de canne et les tiges sont faites de bambou. Arundinaria Amabilils bambou a été importé de Chine vers le début du XXe siècle. Ceci est la canne utilisée pour cannes à pêche.

Le pôle canne traditionnelle



Cannes à pêche de canne traditionnels varient en longueur de 8 à 14 pieds et sont souvent divisés en trois sections. Première le bambou de coupe est garni de feuilles et lissa. Puis elle est accrochée à l'air sec. Après séchage complet le bambou est verni et munis d'embouts pour relier les sections ensemble. Un bout de tige en acier inoxydable est collé en place et le bas de la tige est coupé.

Un artisan qualifié

cannes à mouche en bambou sont fabriqués par des artisans hautement qualifiés. Certaines cannes à pêche à la mouche en bambou se vendent pour plus de $ 3000,00 parce qu'ils sont considérés comme le nec plus ultra en cannes à pêche à la mouche.

Chauffage et Shaping

D'abord une section de bambou est soigneusement chauffé sur une flamme nue pour obtenir une couleur brun doré. Ensuite, il est soigneusement divisé en bandes qui sont ensuite broyés dans des formes triangulaires et les articulations sont poncées.

Colle et fil de soie

Six des lamelles de bambou sont jointes à la base avec fil. Après le trempage dans une solution de colle, la tige est exécuté dans une machine qui enroule étroitement avec ce fil et suspendu pour sécher.

Ajout de Cork et Hardware

anneaux de liège sont collées sur la base de la tige, collées ensemble, et en forme sur un tour. Les guides de base de la tige et de ligne sont attachés et la tige est fait.


Articles Liés