Qu'est-ce que "Heavyweight acier ustensiles de cuisson"?

November 2

Qu'est-ce que "Heavyweight acier ustensiles de cuisson"?

Il existe de nombreux types de cuisson disponibles sur le marché aujourd'hui. L'un des choix les plus courants pour les ustensiles de cuisson est en acier. Acier et ses différentes variantes, y compris l'acier inoxydable, l'aluminium et l'acier plaqué poids lourds est connu pour sa fiabilité et de l'intégrité, ainsi que sa capacité à rester en bon état au cours des années d'utilisation. Ustensiles de cuisson en acier Heavyweight a tous les attributs d'ustensiles de cuisson en acier ainsi une plus grande durabilité, ce qui en fait un excellent ajout à toute cuisine active.

Durabilité

Ustensiles de cuisson en acier lourd est l'un des types les plus durables de cuisson disponible. D'autres types de cuisson tels que le verre et la céramique se briser en plusieurs morceaux en cas de chute par accident ou si elle est exposée à l'eau froide encore chaud (dans le cas du verre). Ustensiles de cuisson en acier poids lourds ne se cassera pas en cas de chute par accident, et des ustensiles de cuisson n'est pas affectée lorsqu'il est exposé à l'eau froide pendant qu'il est chaud (autres que la création vapeur temporaire).

Nettoyage facile

L'acier inoxydable est un des plus faciles types de cuisson à nettoyer. Habituellement, une éponge, du savon et d'eau chaude sont assez pour faire le travail. Utiliser une combinaison d'une partie de bicarbonate de soude et une partie d'eau pour nettoyer et enlever les particules lorsque des particules alimentaires sont gravés sur et difficiles à enlever (coffre-fort, naturel, mélange abrasif). Rincer la cuisson hors la suite pour éliminer les résidus de bicarbonate de soude restes.

Inconvénients

Il ya plusieurs inconvénients à l'achat d'ustensiles de cuisson en acier lourd. Acier en général, comme tout autre mélange de métaux, est livré avec la possibilité de développer la rouille au cours du temps (que vous pourrez peut-être enlever avec du bicarbonate de soude et d'eau). Ce type de cuisson peut également être lourd en raison du poids élevé de l'acier d'épaisseur lui-même (ce qui pourrait conduire à des accidents et / ou déversements si vous ne faites pas attention). L'acier inoxydable est également connu pour ne pas conduire la chaleur de façon uniforme (sauf l'aluminium est utilisé dans l'acier).

Risques pour la santé

Il ya aussi un risque pour la santé modérée qui vient avec l'aide de l'acier inoxydable. Selon le Dr Kaayla T. Daniel et M. Galen D. Chevalier de la Fondation Weston A. Price, l'acier inoxydable est connu pour lessiver une variété de métaux toxiques dans les aliments exposés, en particulier les aliments salés et acides. Ces métaux toxiques comprennent le nickel inorganique, et parfois le cobalt et le chrome. Le nickel, le plus abondant des métaux toxiques, a été associée à des formes de dermatite et de l'asthme et tend à conserver dans l'os et un impact négatif sur la moelle osseuse. En outre, de nombreuses variantes de cuisson en acier utilisent l'aluminium pour encourager encore le chauffage. L'aluminium a été liée à la maladie d'Alzheimer et est généralement une neurotoxine puissante.


Articles Liés