Qu'est-ce que des gens habillés comme dans les années 1860

February 22

Qu'est-ce que des gens habillés comme dans les années 1860

L'ère victorienne de la mode était en plein essor dans les années 1860. Une grande partie du monde prenait ses repères de la mode à partir de l'Europe, notamment la Grande-Bretagne. Le style de la robe du nom de la reine Victoria pourrait être décrit comme la modestie somptueux. Costumes et des robes ont été élaborés et formelle, mais manquaient de beaucoup des embellissements ajoutés aux années de vêtements plus tôt.

Femmes

Les robes des femmes pour le jour et le soir avaient jupes qui étaient assez grande, donc faites par des cerceaux et des crinolines sous eux. Robes avaient serré corsages et larges manches dans un style appelé Pagode. Pendant la journée, les femmes portaient des undersleeves de dentelle et portaient aussi la dentelle autour de l'encolure de leurs robes pour la modestie. Les robes du soir avaient décolletés qui étaient coupe-bas et les jupes qui ont été volants ou tombés en gradins. Dès la seconde moitié de la décennie, cerceaux sortaient de la mode et remplacés par des tournures qui ont fait des robes se distinguent seulement dans le dos.

Hommes

Les hommes des années 1860, pour la plupart, portaient sur les variations, costumes sombres conservatrices. Ils consistaient en un pantalon de ville qui étaient spacieuse, mais sans plissée, un gilet connu comme un gilet, une chemise blanche et d'un manteau. Pour une tenue de tous les jours, un homme serait normalement porter un long manteau de robe qui est venu à ses genoux et une cravate chaîne de cravate étroite. Des occasions plus formelles souvent appelés pour un homme de porter un habit qui a été écourtée à la taille à l'avant et à long dans le dos. Pour les événements habillées hommes portaient aussi des grandes cravates qui ressemblait un peu à lavallières.

Enfants

Les enfants de l'ère victorienne habillés comme mesdames et messieurs miniatures. Les filles portaient des camisoles et crinolines sous leurs robes pendant la journée. Leurs robes tabliers jour étaient simples qui soufflaient un peu en haut des manches et boutonné sur le devant. Pour les occasions formelles, des robes des filles ressemblaient plus semblables à ceux de leurs mères, avec des manches larges et cerceaux sous. Les garçons portaient des culottes courtes quand ils étaient plus jeunes, un pantalon long quand ils ont atteint la maturité, et portaient des bretelles plus de chemises blanches. Ils portaient des vestes courtes appelées veston pour redingotes quotidiennes et longues pour les sorties habillées.

Accessoires

Chapeaux étaient un must pour les personnes de tous les âges dans les années 1860. Les jeunes filles et les femmes portaient souvent bonnets pour un usage quotidien, qui se rassit sur leurs cheveux et avait bords arrondis. Lorsque les femmes portaient des robes habillées, ils portaient de petits chapeaux qui était assis sur les sommets mêmes de leurs têtes sur un angle et ont été ornés de fleurs ou de plumes. Les hommes portaient des chapeaux melon ou bagués chapeaux de paille pour un usage quotidien et portaient des chapeaux haut de forme pour les événements officiels. Hommes portaient souvent des cannes et femmes portaient des parasols ou des ventilateurs décoratifs et manchons pour réchauffer leurs mains. Tout le monde portait des gants en public en tout temps.


Articles Liés