Qu'est-ce que des compagnies aériennes aller à Hawaï

December 24

Qu'est-ce que des compagnies aériennes aller à Hawaï

Plusieurs compagnies aériennes relient les îles de Hawaï aux villes aux États-Unis, ainsi que les villes en Australie, Canada, Nouvelle-Zélande et dans la région Asie-Pacifique. Compagnies aériennes nationales et internationales fournissent des vols sans escale à destination de Honolulu, Maui, et d'autres îles hawaïennes et les villes. En 2011, cinq aéroports dans les vols de service de l'Etat de et vers des destinations en dehors de Hawaii.

L'aéroport international de Hilo

En Février 2011, l'aéroport international de Hilo est servi uniquement par Go! et Hawaiian Airlines avec des vols au sein de Hawaii. À partir de Juin 2011, United Airlines commencera des vols vers Los Angeles et de San Francisco de Hilo. L'aéroport se trouve sur le côté est de l'île de Hawaï près de la baie de Hilo.

L'aéroport international de Honolulu

Comme le principal aéroport de Hawaii, plusieurs compagnies aériennes internationales et domestiques volent à Honolulu. Amérique, Alaska Airlines, Continental, Delta, United et US Airways vols à destination de villes à travers les Etats-Unis, tandis que Air Canada et WestJet opèrent des vols vers des destinations canadiennes. Hawaiian Airlines opère également des vols vers le continent américain et les destinations internationales en Asie et en Australie. Les transporteurs internationaux desservant l'aéroport comprennent Air New Zealand, Air Pacific, All Nippon Airways, China Airlines, Japan Airlines, Jetstar Airways, Korean Air, Philippine Airlines et Qantas.

L'aéroport de Kahului

L'aéroport de Kahului sur l'île de Maui est desservi par 13 compagnies aériennes, à partir de Mars 2011. En plus de vols inter-îles hawaïennes, exploités par Go !, Mokuele Airlines, Island Air et Pacific Wings, Air Canada et WestJet voler vers les villes canadiennes de Kahului. Alaska Airlines, American, Continental, Delta, United et US Airways lien Maui avec plusieurs villes américaines, dont Los Angeles, Chicago, Seattle, Denver et San Francisco.

L'aéroport international de Kona

Sur la côte ouest de la Grande Ile, les compagnies aériennes volent vers les villes dans les Etats-Unis et au Canada à partir de l'aéroport international de Kona. En Mars 2011, Air Canada et WesJet volent à Vancouver de Kona. Alaska, American, Delta, Miami Air International (exploité pour Kona navette), Emirats, et US Airways offrent des vols vers la partie continentale des États-Unis, et Hawaiian effectue des vols au sein de Hawaii. Aller !, Island Air et Mokulele fournissent également des connexions inter-îles.

Aéroport Lihue

Sur la côte sud-est de Kauai, compagnies aériennes nationales et internationales desservent l'aéroport de Lihue. En Mars 2011, des vols saisonniers par WestJet à Vancouver sont les seules connexions internationales de Lihue. Vols réguliers sans escale sont fournis pour le continent américain American, Delta, United et US Airways. Les vols effectués par hawaïenne, Go! Island Air et peut atteindre les aéroports d'Hawaï.


Articles Liés