Qu'est-ce qu'un Shirt Tunique?

February 19

Qu'est-ce qu'un Shirt Tunique?

Certaines personnes affirment que rien dans la mode est toujours nouvelle, mais plutôt que les modes continuent simplement à être recyclé et réinventé. Cette déclaration est certainement vrai, des tops amples longues dénommé tuniques, qui ont été autour depuis l'époque des Grecs anciens.

Origins

Grecs byzantins ont été les premiers à porter des tuniques. Toutefois, le style n'a pas gagné la popularité traditionnelle jusqu'à l'Empire romain. Tuniques étaient aussi populaires parmi les Vikings.

Tuniques romains

Tuniques romaines étaient simples tops à manches courtes qui sont tombées au-dessous du genou et tendaient à être porté avec une ceinture. Les premières tuniques romaines consistaient d'une ouverture sur le dessus pour un de la tête et sur les côtés pour les bras. Au fil du temps, ont évolué en tuniques tops à manches longues. Tuniques ont parfois été utilisés pour ajouter une couche de chaleur sous toges ou armure de soldat.
La couleur et dessins de tuniques romaines organisées importance. Seuls les citoyens ont le droit de porter une tunique avec une toge. Les toges des citoyens varient en couleur. Les toges des non-citoyens étaient de couleur naturelle, et soit de la laine ou de lin. Tuniques rouges étaient un signe d'honneur, et il est contestée si elles ont été portés par tout le monde dans les soldats militaires ou seulement de haut rang.

Viking Tuniques

Vikings portaient tuniques dans le cadre de la tenue sacerdotale. Les tuniques étaient laine, sans ceinture et de la longueur de plancher.

Tuniques médiévales

Au Moyen-Age, les gens portaient des T-tuniques composées de jusqu'à 16 pièces cousues ensemble. Tuniques ont été piquées à l'aide d'un métier à tisser de chaîne pondérés ou un montant métier à tisser à deux faisceaux.

Tuniques modernes

Tuniques sont aujourd'hui presque exclusivement porté par les femmes. Ils sont, tops amples longues qui sont parfois portés avec une ceinture. Ils sont généralement portés sur des leggings ou des pantalons moulants.
Tuniques modernes sont aussi parfois portés dans des contextes religieux par les deux sexes.


Articles Liés