Qu'est-ce qu'un Pin cloisonné?

December 12

Cloisonné est une ancienne technique de confection de bijoux qui a été développé à Chypre autour du 13ème siècle avant JC Une broche ou broche, est juste un des nombreux types de bijoux qui peuvent être faites en utilisant la technique du cloisonné.

Technique

Cloisonne commence avec une base métallique. En plus de la base sont élevés barrières métalliques qui contiennent les différentes couleurs de l'émail. Ces obstacles, souvent fabriqués à partir de cuivre ou de bronze, et l'émail qu'ils contiennent des images et des motifs de forme. Ils peuvent être quelque chose de fleurs de pêcher à des formes abstraites.

Types

La technique du cloisonné peut être appliquée à des perles, broches, bracelets et même des tasses et des soucoupes ou des figurines décoratives.

Histoire

Cloisonné a d'abord été développé sur l'île de Chypre vers le 13ème siècle avant JC Selon un article paru dans le magazine "verre sur métal," l'or et des anneaux d'émail datant de cette époque ont été trouvés lors de fouilles archéologiques dans le village de Kouklia sur Chypre.

Distribution

Cloisonné répandu dans l'Empire byzantin et a été fabriqué en France, la Russie, la Chine, le Japon, la Perse, l'Angleterre, la Grèce et le Portugal

Cloisonné chinois

Autour de la 14e et 15e siècles de notre ère, les Chinois ont commencé à faire cloisonné. Les pièces ornées étaient très prisés à la cour chinoise et continuent d'être prisés par les collectionneurs d'antiquités.


Articles Liés